Charlotte revient sur sa volonté d’affronter Asuka, donne un indice pour sa tenue de Wrestlemania et plus

Charlotte Flair s’est récemment entretenue avec Barstool Sports et est revenue sur sa volonté d’affronter Asuka:

 »Elle a tellement de respect de la part du WWE Universe et des fans à travers le monde, et elle est différente. Pour moi c’est plus parce que je ne l’ai jamais affrontée, que ce soit en un contre un, en match par équipe ou à NXT. Nos chemins ne se sont jamais croisés et c’est assez spécial dans notre business, car on se bat tous au moins une fois. Comment on a pu ne jamais se croiser? »

Charlotte est également revenue sur le fait qu’elle ne savait pas que la japonaise allait la choisir jusqu’à Fastlane:

 »Au Royal Rumble j’étais là en espérant que quelqu’un de la Gorilla vienne, je me disais ‘Elle doit me choisir, je suis le choix logique’. Et puis Ronda est arrivée et je me suis dit ‘Non, elle doit quand même me choisir’, donc oui j’avais à ce point envie de l’affronter et je ne savais pas. J’avais entendu quelques échos mais je ne savais pas avant Fastlane. »

A propos de sa tenue pour Wrestlemania 34:

 »Ma tenue a globalement la même forme, mais la robe et le look est assez inspiré de l’entrée de Triple H à Wrestlemania XXX. »

A propos de son absence la semaine dernière:

 »Je vais bien. Ils m’ont mit à l’écart car c’était enflé et je parlais bizarrement à cause des points du sutures. Ils m’ont autorisé à catcher mais je ne ressemblais à rien. Je serai de retour cette semaine. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY