Triple H parle de Daniel Bryan et sa crainte qu’il aille catcher ailleurs

Interviewé par ESPN, Triple H est revenu sur la nouvelle qui a fait le buzz ces dernières semaines, le retour dans le ring de Daniel Bryan, qui a eu le feu vert des médecins de la WWE. Le COO a admit qu’il avait peur que Bryan parte catcher ailleurs:

 »Il y a eu un moment où Bryan n’avait pas encore notre feu vert, mais il l’avait de son équipe et ses médecins, et je suis certain qu’il avait commencé à s’entraîner. Peut-être qu’il ne prenait pas de coups, mais il s’entraînait et faisait les choses qu’on voulait qu’il fasse au cas où ceci arrive. Donc pendant qu’on lui demandait d’aller voir plus de médecins, faire plus de tests et autres, il se préparait.
Une partie de moi avait peur qu’à cette période il parte et dise ‘oubliez’ pour qu’il parte catcher pour quelqu’un d’autre qui s’en fiche, qui ne prend pas toute sa santé en considération, car c’est ce qui passe souvent ailleurs, et que par conséquent il risque sa vie, sa famille, son bébé et tout ce qu’il a. Ça n’en vaut pas la peine. On prend assez de risque chaque jour dans tout ce qu’on fait. C’est marrant parce que pendant que Bryan disait ‘Je ferai ci, s’ils ne me laissent pas faire ça’, il travaillait déjà sur ce fait. Il passait déjà tous ces tests. Il était déjà en train de travailler pour que ça se fasse… »

Triple H est également revenu sur son match contre Bryan à Wrestlemania XXX, qu’il a aidé à devenir WWE World Heavyweight Champion:

 »Je me suis mit tellement de pression sur moi pour perdre face à quelqu’un que je n’ai jamais fait gagner pour un titre… Je voulais seulement que ce soit un grand moment pour lui. Regarder cette histoire évoluer sur cette longue période, d’un point de vue des coulisses, je l’ai regardé avec lui et je me suis dit ‘Mec, je sais que ce n’est pas le bon plan à cet instant mais c’est là où on doit aller’. C’est juste génial d’avoir assister à ce sentiment, d’avoir eu ce match face à lui, de savoir ce qui allait arriver plus tard et avoir été une partie de ce moment pour lui. Toutes ces circonstances qui ont marché ensemble ont créé un conte de fée. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY