Roman Reigns revient sur son match face à The Undertaker à Wrestlemania 33 et sa déception

Roman Reigns a récemment parlé dans le podcast In This Corner à propos de son combat face à The Undertaker l’année dernière, ses déceptions et surtout si ce match a atteint ses attentes:

 »Je ne crois pas qu’il aurait pu le faire. C’est assez difficile pour The Undertaker d’avoir une carrière aussi riche avec une liste aussi longue de bons matchs, et d’avoir ce respect, ce mythe et cette réputation de parrain du catch et du divertissement sportif. Donc, tout le monde a pensé à ce que ce serait d’être dans un match avec The Undertaker à WrestleMania, à un tel point que la hype est presque injuste pour lui.
Pour moi ce qui a rendu [ce combat] difficile, c’est son poids. Vous savez, si j’avais combattu The Undertaker il y a vingt ans, c’est à dire au début ou au milieu de sa carrière, ça n’aurait pas été si lourd. Mais la position dans laquelle je me suis retrouvée était juste très lourde et beaucoup trop émotionnelle pour m’y préparer, je crois que c’était la chose la plus difficile… Mais bon vous savez ce qui est cool et ce qui a monté la gravité de la situation c’est le placement du match sur la carte, et l’homme que j’affrontais et avec qui je partageais le ring. Ça a montré à quel point c’était spécial.
J’ai senti que peut-être je n’étais pas assez bon ou que ce match aurait pu être meilleur, mais je tiens toujours The Undertaker à un tel niveau que je sens que j’aurais pu mieux faire. Pourtant j’ai aimé ça. J’ai tellement apprit dans le ring avec lui. Etre dans le ring avec lui dans un match simple, l’amener à ce niveau et être capable de rester 30 à 40 minutes, ça montre seulement à quel point il est bon. »

Autre interview récente de Roman Reigns:

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY