Roman Reigns parle de la négativité des fans, son état actuel et plus

Roman Reigns s’est récemment entretenu avec NOLA.com afin de promouvoir Wrestlemania 34, et est revenu sur son futur et sa volonté de devenir meilleur:

 »Je veux continuellement m’améliorer. Nous sommes juste en train de gratter la surface. Voilà comment vous laissez vraiment votre marque, avec la longévité. Quand on est là depuis longtemps, on doit connaitre son jardin, chaque coin et recoin. On peut continuer à faire progresser les affaires et à nous améliorer en tant que produit et en tant qu’entreprise. L’objectif principal est de sensibiliser davantage de gens à la WWE, continuer à grossir sur une base d’entreprise. »

A propos de la négativité des fans:

 »Je l’utilise comme une motivation pou m’alimenter. Je vais continuer à travailler. Si on peut l’utiliser comme un peu de gaz à jeter sur le feu de succès, alors il faut le faire. On doit y faire face comme si on était à l’épreuve des balles et que ça ne nous touche pas. Il y a toutes sortes de négativités, des types différents de haine. Tout dépend de combien on peut en gérer. Tout ce qui compte vraiment c’est qui on est, d’où on vient et où on tente d’aller. »

A propos de son état suite aux attaques de Brock Lesnar:

 »Je suis un peu touché pour être honnête. J’ai atterri sur un coin des escaliers, c’est comme avoir un troisième téton, j’avais un énorme bleu. Maintenant, il est étalé et a couvert la partie inférieure de mes côtes. Ça a été deux semaines difficiles pour moi. »

A propos de son ancien combat face à Brock lors de Wrestlemania 31:

 »D’un point de vue physique, je ne m’attendais pas à quelque chose de très différent. Je savais qu’on allait nous battre sur tous les fronts, avec de gros coups, des corps qui volent. Ça va être assez sympa de clore un chapitre débuté il y a trois ans. »

A propos de son premier souvenir de Wrestlemania:

 »Wrestlemania III. Steamboat et Macho. Hulk et André. L’un de mes plus anciens souvenirs c’est les entrées sur ce petit ring, la rampe était tellement longue qu’ils devaient arriver avec ce caddie de golf sur cd mini ring. C’était il y a tellement longtemps. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY