Paul Heyman explique pourquoi Reigns vs Lesnar doit être le main event de Wrestlemania, refuse un retour de Cm Punk et plus

Paul Heyman s’est exprimé avec Digital Spy afin de promouvoir Wrestlemania 34, et est revenu sur pourquoi Reigns vs Lesnar dervait être le main event cette année:

 »Brock Lesnar vs Roman Reigns est le main event de Wrestlemania cette année car il y a plus d’intérêts dans ce match que dans n’importe quel autre. Point. C’est le match qui vend le show, les autres combats sont intéressants, ils méritent ces previews et spéculations, mais il ne peut y avoir qu’un seul main event. Un seul peut être noté dans les livres d’histoire comme ‘Le combat le plus important’. C’est ce qui attire l’attention, c’est sur celui la qu’on mise, et le dimanche 08 avril 2018, Wrestlemania 34, on mise sur Brock Lesnar vs Roman Reigns comme le main event.
Il n’y a aucun irrespect envers les autres qui jouent un rôle dans ce show. AJ Styles vs Shinsuke Nakamura est un match fascinant. Les débuts de Ronda Rousey aux côtés de Kurt Angle face au premier couple de la WWE, Triple H et Stéphanie McMahon. Fascinant sur beaucoup de points de vus. […] Si quelqu’un d’autre avant Wrestlemania peut créer un plus grand intérêt, alors ils remplaceront Roman Reigns et Brock Lesnar dans le main event de Wrestlemania. Mais avant que ça n’arrive, je crois qu’on a assez d’arguments de notre côté. »

Brock Lesnar et Roman Reigns sont deux talents qui reçoivent des réactions mitigées de la part des fans. Comment pensez vous que le public du Mercedes-Benz Superdome va réagir?

 »Avec passion. Je ne suis pas quelqu’un qui s’intéresse à si les gens payent pour acclamer ou huer Roman Reigns. Les gens payent pour voir Roman Reigns, pour réagir à lui. Peu importe si 60.000 personnes ont payé pour le huer, ou si 60.000 personnes ont payé pour l’acclamer, au final c’est 60.000 personnes qui ont payé pour voir Roman Reigns dans le main event, et c’est une preuve évidente qui explique pourquoi il va être dans le main event de quatre Wrestlemania consécutifs.

Quelle est votre réponse envers Roman Reigns qui s’est plaint du ‘traitement spécial’ de Brock Lesnar?

 »J’applaudis Roman Reigns pour avoir exprimé son état d’esprit d’une manière si franche, et j’espère que sa petite session l’a fait sentir beaucoup mieux. »

A propos de l’intronisation de Goldberg au Hall of Fame:

 »Je vais introniser Goldberg car il l’a demandé à la WWE. Bill Goldberg a spécifiquement demandé que ce soit moi qui l’intronise au Hall of Fame. J’ai vraiment du respect envers Goldberg, qui est la seule vraie personne à avoir apporter un vrai combat à Brock Lesnar à la WWE.
J’ai aussi eu l’occasion de le voir dans les coulisses comme un homme, un mari, un père et j’ai le plus grand respect pour lui en tant qu’être humain et je suis honoré d’être le seul à pouvoir encapsuler ce moment pour lui et être le seul à l’introniser formellement dans le Hall of Fame. »

A propos d’un possible retour de Cm Punk à la WWE:

 »Je ne crois pas que Phil Brooks pense encore à la WWE. J’espère qu’il est concentré dans sa propulsion dans les rangs de l’UFC. Je ne crois pas qu’il s’agisse encore de position, d’argent ou de lumière. Je crois que l’important c’est son rêve de devenir un combattant avec du succès à l’UFC, et il ne pense plus à la WWE, en tout cas je l’espère, car je ne pense pas que cela sera très productif pour lui. »

 

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY