Hulk Hogan revient sur les propos de Mark Henry et parle de sa rencontre avec Triple H

TMZ a pu parler avec Hulk Hogan après son apparition à la première du documentaire sur André the Giant à Los Angeles. Le journaliste lui a demandé s’il y avait eu des discussions entre lui et Triple H à propos d’un potentiel retour:
 »Oui on a établi ce que tout le monde sait déjà. J’ai défié Triple H, il a peur de moi. » a-t-il déclaré en blaguant. Hogan a néanmoins répondu plus sérieusement:
 »Oh je ne sais pas, on parlait tous d’André la nuit dernière. »

The Hulkster est également revenu sur les propos de Mark Henry qui avait déclaré ceci dans le podcast Busted Open:
 »C’est un personnage public, cela ne veut pas dire que tout ce qu’il a fait est pardonné, il faut juste choisir le bien du mal, voir comment vous pouvez aider la situation. J’ai eu beaucoup de discussions, je veux dire avec des dizaines de gars. Le consensus est qu’il y a beaucoup de travail à faire pour guérir cette blessure et réparer ce mur.  »

Henry était également revenu sur les rumeurs d’une apparition d’Hogan à Wrestlemania 34:
 »Je suis très rarement choqué, mais dans ce cas, je ne sais pas si je suis prêt. Je pense qu’il y a beaucoup à faire. Je crois que tout le monde devrait avoir une seconde chance, mais je crois qu’on doit pouvoir posséder son problème, peu importe sa nature, vous devez essayer de le régler pour tout le monde, pas seulement pour soi. »

Hulk Hogan a donc répondu:
 »J’ai entendu ce qu’a dit Henry à ce propos et que je devrais m’excuser. Je suis totalement d’accord, mais pas seulement envers les catcheurs afro-américains, mais tous les catcheurs. Oui ce que j’ai dis n’était pas bien. Je suis tellement désolé pour cela. Je suis ami avec tous ces gars vous savez. Je suis ami avec tout le monde » (en parlant des catcheurs afro-américains).

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY