AJ Styles révèle la nature de sa récente blessure / Brock Lesnar combat dans son dernier live event

Interviewé par USA Today, AJ Styles est revenu sur sa petite blessure survenue dans le mois et qui a fait beaucoup parler, et a révélé ce qui lui est arrivé:

 »Rien du tout en fait. J’ai simplement été frappé à l’arrière du genou. Je crois que ça a plus effrayé les gens que moi. Je savais que toute manière j’irai à Wrstlemania, il n’y avait rien de méchant.
Ils (les fans) ont commencé à s’inquiéter plus que tous, ce que j’apprécie d’ailleurs, mais dans ce cas il faut attendre d’écouter les faits et les informations avant d’en parler autant. C’est comme ça on ne peut pas l’empêcher, mais pourquoi n’attend-t-on pas les conclusions de celui à qui c’est arrivé avant de faire des conclusions et de s’inquiéter? »

Le WWE Champion a été mit au repos quelques temps avant de revenir partiellement dans le ring, afin de le conserver pour son match à Wrestlemania où il affrontera Shinsuke Nakamura.


A Boston la nuit dernière, Brock Lesnar a participé à son dernier live event avant Wrestlemania, et ce qui devrait être son dernier live event à la WWE puisqu’il pourrait quitter la fédération après le PPV. The Beast a conservé le Universal Championship face à Braun Strowman et Kane, sur qu’il a fait le tombé pour la victoire après un F-5.

Rien est encore certain, mais selon beaucoup de rumeurs, le contrat de Brock se termine après Wrestlemania 34 et il pourrait repartir à l’UFC. Affaire à suivre donc, voici une petite vidéo de la fin du combat:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY