Un nouveau logo pour The Bullet Club bientôt révélé / Devin Danger revient sur son geste

Comme noté, le catcheur indépendant Devin Danger a craché sur une petite fille du public lors d’un show la semaine dernière, avant d’être attaqué par son père, également dans le public. L’affaire a prit de l’ampleur puisqu’elle a été reprit par beaucoup de sites et fans. Danger a répondu en déclarant:

 »Je me suis excusé envers la petite fille et son père le soir même. Je ne voulais pas jeté mon chewing-gum sur elle, c’était un accident. Encore une fois, je suis désolé. »


Sur Twitter, Cody Rhodes a annoncé qu’il dévoilera un nouveau logo pour The Bullet Club, dont il a veut prendre la tête. Le leadership du Club est d’ailleurs contesté entre lui et Kenny Omega. Il a noté:

 »Le logo classique du Bullet Club va prendre sa retraite… Je vais en dévoiler un nouveau la semaine prochaine! »

Cody affrontera d’ailleurs Kenny Omega lors de ROH Supercard of Honor le 07 avril prochain à La Nouvelle Orléans. La ROH surfe comme de très nombreuses fédérations sur l’attrait de Wrestlemania pour organiser un show dans la même ville puisque de très nombreux fans de la WWE y seront. Kenny a répondu à propos du changement de logo:

 »Um.. Un nouveau logo…?! Ayez de la patience s’il vous plait, le temps de ce gars est compté et son compte sera réglé. »

Catégories
Autres fédérations

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY