La blessure de Dean Ambrose plus longue que prévue / Hulk Hogan et plus à la première du documentaire sur André the Giant

Selon PWInsider, Dean Ambrose s’est rendu à Birmingham, Alabama cette semaine afin de recommencer une thérapie pour sa déchirure au triceps, qui pourrait nécessiter une nouvelle opération. En effet sa blessure ne se résorbe pas comme prévue, et toutes ses apparitions pour l’Axxess deWrestlemania ont été annulées. Toujours selon PWInsider, la raison de cette annulation est que Dean n’est pas capable de tenir les séances d’autographes, ce qui est un autre mauvais signe concernant sa blessure. Son retour pourrait donc être repoussé. Affaire à suivre.


Hier soir, le documentaire d’HBO sur André the Giant a été dévoilé lors d’une scéance d’avant-première à Los Angeles. Plusieurs talents de la WWE dont Mark Henry, Big Show, Triple H et Stéphanie, et d’autres comme Rey Mysterio et Hulk Hogan y ont participé. Voici quelques photos postées par la WWE (faire défiler pour en voir plus):

Le documentaire sera diffusé le 10 avril sur HBO:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY