Paul Heyman parle des ses futurs projets et ceux de Brock Lesnar, Ronda Rousey et plus

Paul Heyman s’est récemment entretenu avec Newsweek afin de promouvoir Wrestlemania 34, et est revenu sur où Brock irait en cas de défaite face à Roman Reigns, et ses projets personnels:

 »Je ne crois pas que ce soit un secret, Brock voudrait revenir dans l’octogone. Il a les yeux rivés sur un autre combat à l’UFC. Il pose pour des photos avec Dana White portant une chemise UFC dans les bureaux de l’UFC à Las Vegas. Ce n’est pas une tactique de négociation, Brock Lesnar veut rivaliser à l’intérieur de l’octogone. Il n’y a pas d’effet de levier, c’est un fait.
J’ai une agence qui s’est développée tellement vite que nous sommes en train de devenir un studio de production à part entière. Nous aurons plusieurs projets et offres à annoncer après le 8 avril, pour le cinéma, la télévision, la représentation de clients, etc. Nous avons tous les deux un certain nombre de projets qui nous intéressent et qui commenceront après WrestleMania. Cela ne signifie pas que Brock Lesnar ne peut pas conserver le titre car on peut faire ces projets tout en continuant un run d’Universal Champion. La preuve, Brock a combattu Mark Hunt à UFC 200 et six semaines plus tard, il était dans le main event de Summerslam contre Randy Orton.
Brock peut faire les deux et il l’a prouvé de nombreuses fois et je suis le co-fondateur et co-gérant de mon agence depuis mon retour en 2012. J’ai travaillé sur des projets extérieurs tout le temps, donc on peut largement travailler à la WWE et sur d’autres projets. Mes projets sont basés sur le divertissement, Brock veut simplement détruire quelqu’un dans l’octogone. »

Cela va-t-il arriver cette année?

 »Je ne sais pas, et je ne sais même pas si le timing a été mentionné. La question posée est « êtes-vous prêt à entrer dans l’octogone? » pour se battre et je suggère que la réponse de Brock à cela est « oui, je le suis. » Maintenant, quand cela aura lieu, contre qui et où? Ce ne sont que des détails. La grande question a toujours été « êtes-vous prêt à faire cela? » Et il est assez évident que Brock Lesnar l’est. »

Pensez-vous que Roman aura finalement le respect du public? Pensez-vous qu’il l’a déjà gagné?

 »Je ne pense pas que Roman Reigns devrait un moment de sa vie s’inquiéter de gagner le respect du public de la WWE. Parce que ce qu’il a, c’est leur volonté de payer pour voir Roman Reigns, qu’ils le respectent ou non. Quand vous annoncer son nom pour un show, combien de billets se vendent les premières heures? Roman Reigns est un homme du box-office pour les ventes de la WWE.
Les gens sont prêts à payer pour le voir gagner et les gens sont prêts à le voir perdre. Les gens sont prêts à payer pour le droit d’encourager ou de huer Roman Reigns. C’est votre travail en tant qu’attraction au box-office. Votre travail où la façon dont vous nourrissez votre famille ne dépend pas de si le public vous respecte ou non. Cela dépend de la volonté du public de payer pour vous voir. Et il a accompli cette tâche mieux que quiconque sur la liste, c’est pourquoi, pour la quatrième année consécutive, il est dans le main event de WrestleMania. »

Ronda Rousey doit-elle être à plein temps à la WWE pour réussir?

 »J’en ai assez d’entendre parler de l’emploi du temps des gens, et je vais dire la même chose que ces dernières années. Quelle est la nuit la plus émouvante de l’année? Le réveillon de Noël. C’est la plus belle nuit de l’année, tout le monde s’aime, tout autour, tous les enfants attendent le Père Noël. C’est une super soirée. Ne serait-ce pas agréable si nous pouvions tous ressentir la même chose 365 jours par an? Pourquoi ne faisons-nous pas tous les soirs la veille de Noël? Parce que ce ne serait pas la même chose. Il y a des attractions qui fonctionnent sur 52 lundis et 300 jours par an, et d’autres valent beaucoup plus d’argent si on le voit qu’avec parcimonie. Je crois que la WWE va exploiter l’effet box-office de Ronda pleinement avec son emploi du temps, et elle va offrir à la WWE tout ce qu’elle peut pour exploiter ses talents. »

Voudriez-vous voir quelque chose entre Daniel Bryan et Brock Lesnar?

 »J’ai voulu voir Brock Lesnar vs Daniel Bryan avant même que Lesnar revienne dans le main roster, alors que Bryan était connu sous le nom d’American Dragon. J’ai aimé ses matchs même dans la première partie de sa carrière et j’ai trouvé qu’il était un des compétiteurs les plus fascinant l’histoire de cette industrie. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY