La WWE s’exprime concernant les rumeurs sur Hulk Hogan / Stéphanie McMahon revient sur le run Jinder Mahal avec le WWE Championship

Beaucoup de rumeurs parlent en ce moment d’un éventuel retour de Hulk Hogan à la WWE, des rumeurs nées par le fait que le Hulkster a participé au documentaire sur Andre the Giant qui sera diffusé sur HBO au mois d’avril. Certaines rumeurs déclarent également que Hogan est en négociation avec la WWE, ce que la fédération a nié dans ce communiqué, envoyé à PWInsider:

« Hulk Hogan est une part importante de l’histoire d’André le Géant, cependant son apparition à la première du documentaire d’HBO ce soir, ses projets d’aider les autres à apprendre de ses erreurs ne signifie pas que la WWE va le réengager. Hogan n’est prévu pour aucun prochain show de la WWE. »

Hogan ne devrait donc pas revenir tout de suite à la WWE.


Lors d’une courte interview pour Times of India, Stéphanie McMahon est revenu sur le run de Jinder Mahal avec le WWE Championship:

 »Je crois que son run avec le titre était incroyable et plein de succès pour notre public à travers le monde, pas seulement l’Inde. S’il est devenu un peu un héros en Inde grâce à cela, et bien c’est fantastique… Il est vrai que Jinder joue le rôle inverse ici aux USA. Je crois qu’il a été reçu comme un héros local lors du show en Inde. Notre public devient de plus en plus mondial et on doit savoir divertir tout le monde. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY