[Chronique] Qui pourrait être le partenaire surprise de Braun Strowman à Wrestlemania 34?

Braun Strowman s’est seul invité dans la course au Raw Tag Team Championships en remportant une Battle Royal par ses propres moyens. Cependant, le General Manager de Raw, Kurt Angle, l’a obligé à avoir un partenaire, qui ne sera révélé que lors du PPV. Voici quelques noms possibles pour l’assister face à Sheamus & Cesaro:

1- Samoa Joe

Blessé depuis quelques mois au pied, Joe est sur le point de faire son retour dans le ring puisqu’il a été annoncé pour plusieurs shows après Wrestlemania, dont le Greatest Royal Rumble en Arabie Saoudite, où il prendra part à un Fatal 4 Way Ladder Match pour le titre Intercontinental avec The Miz, Finn Balor et Seth Rollins. The Samoan Submission Machine n’a pas sa place au plus grand PPV de l’année, un show auquel il n’a jamais participé, mais pourrait pourquoi pas devenir le nouveau partenaire de Braun Strowman, afin de créer un duo ultra dominateur et enfin capable de détrôner les champions, Sheamus & Cesaro, qui ont battu toutes les équipes de Raw et qui sont depuis en quête de nouveaux adversaires. Un choix qui serait plutôt mal vu pour les champions.

2- Big Cass

Lui aussi blessé mais depuis plus longtemps, Cass est sur le point de revenir, même si les rumeurs parlent plus d’un retour lors du lendemain de Wrestlemania 34. Certes l’association avec Strowman serait surprenante mais comme avec Joe, un duo Strowman / Cass serait assez déroutant pour les champions et aurait tout le potentiel de les battre. Un choix qui aurait tout son sens de la part du Monster Among Men.

3- Rey Mysterio

Le nom le plus cité est bien celui de Rey Mysterio et pour plusieurs raisons. Déjà, Rey est revenu au Royal Rumble et selon plusieurs sources, il serait entré en négociation avec la WWE pour un retour sous contrat cette fois, même si l’emploi du temps a toujours été une source de conflit entre les deux parties. De plus Rey aurait été examiné par les médecins de la fédération à Birmingham, Alabama, suite à sa légère blessure survenue lors d’un show indépendant en début de mois. Enfin il est très différent de Braun, que ce soit d’un point de vu physique ou mental. Vince McMahon a d’ailleurs toujours apprécié les duos différents, et qui de plus différent de Braun que Rey.
Malgré cela, et malgré les dernières rumeurs annoncées par Sports Illustrated, les informations concernant le retour de Mysterio à la WWE sont assez contradictoires, surtout qu’il est apparu à la New Japan Pro Wrestling cette semaine et a été défié par Will Ospreay. Un nom dont on parle beaucoup donc sans pour autant avoir de certitudes.

4- Alexa Bliss

Et pourquoi pas? Imaginons le scénario suivant. Nia Jax bat son ancienne amie pour le Raw Women’s Championship en début de show, dépitée, Alexa se fait consoler par son partenaire du Mixed Match Challenge, Braun Strowman, qui pour la réconforter, lui offre une chance aux titre par équipe de Raw. La relation naissante entre les deux a d’ailleurs été intrigante et très intéressante à voir lors du tournoi, et Bliss pourrait une nouvelle fois écrire l’histoire à Wrestlemania, après être devenu la première femme à défendre le Smackdown et Raw Women’s Championship au plus grand PPV de l’année.
Cependant il faut noter qu’un homme n’a pas le droit de combattre une femme, et on peut imaginer que dans ce cas, Bliss pourrait rester sur le côté du ring et laisser Braun catcher seul, comme il le désire depuis sa victoire lors de la Battle Royal. Un plan parfait pour ravir Strowman, fermer le clapet de Kurt Angle qui l’oblige à avoir un partenaire, et rendre une femme Raw Tag Team Champion. Un plan qui pourrait ravir de nombreux fans, et avec lequel on pourrait imaginer voir un premier baiser entre les deux.


5- Big Show

Une autre force de la nature hors d’action depuis de long mois à la WWE, Big Show est néanmoins en forme et s’est bien remit de son opération à la hanche. Bien qu’il ait eu de gros matchs face à Strowman, qui est d’ailleurs l’homme contre qu’il a fait son dernier combat à Raw, dans une Steel Cage, Show est un partenaire parfait pour contrer l’arrogance de Sheamus & Cesaro. Deux monstres pour un titre par équipe, et une bonne surprise puisque Show est à chaque fois l’un des hommes plus acclamés.

6- Elias

Elias a été le premier nom cité pour être le partenaire de Strowman. Même si les deux ont eu de lourdes confrontations, de nombreux ennemis sont devenus champions par équipe par le passé à la WWE. Braun pourrait faire preuve d’un peu d’humanité lors de la fête qu’est Wrestlemania, et offrir à Elias la chance de chanter sur la plus grande scène mondiale. Un plan qui fait néanmoins preuve d’un petit accroc, car Elias ne serait pas une grande surprise contrairement aux cinq noms précédents, or une surprise est attendue.

Finalement, avec qui Braun Strowman fera-t-il équipe à Wrestlemania 34?

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY