La WWE a-t-elle spoilé une nouvelle stipulation pour Wrestlemania 34? / Update sur le design des futurs titres par équipe Cruiserweight

Lors de Smackdown Live cette nuit, il a été annoncé que The Usos défendront les Smackdown Tag Team Championships à Wrestlemania 34 face à The New Day et The Bludgeon Brothers dans un Triple Theat Match. Selon plusieurs fans, la WWE a annoncé sur son application que ce combat sera un TLC Match, une information depuis supprimée. Une rumeur qui pourrait être confirmée lors du prochain épisode de Smackdown Live, et une information logique puisque la fédération aime apporter des échelles pour Wrestlemania, un fait que l’on a pu voir lors des derniers PPV, comme l’année dernières pour les titres par équipe de Raw où les deux années précédentes pour le titre Intercontinental. Affaire à suivre.


Comme noté, plusieurs rumeurs annoncent que la WWE va mettre en place des Cruiserweight Tag Team Championships après Wrestlemania. Voici un nouvel aperçu de ce que devrait être le design des titres, selon TMZ:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY