AJ Styles parle de son match à Wrestlemania 34, sa préparation et plus

AJ Styles a récemment été interviewé par Sports Illustrated et est revenu sur son match à Wrestlemania 34 face à Shinsuke Nakamura:

 »Ce combat est spécial car personne ne l’a vu à la WWE. La seule fois qu’on s’est retrouvé dans le ring c’était il y a plus de deux ans à la New Japan. On a donné aux gens un avant goût à Money in the Bank, et tout le monde derrière a vu ce que ce match pourrait être. Les fans l’ont demandé et je veux leur donner. Shinsuke a remporté le Rumble donc aujourd’hui on a cette opportunité.
Si vous connaissez l’histoire entre lui et moi, vous devez être excité à propos de ce combat. Si vous ne savez pas, pensez juste à ce que Shinsuke et moi sommes capables. Le mélange des deux va être spécial.
Shinsuke à cet état d’esprit, il veut que ce combat devienne l’un des meilleurs de l’histoire de Wrestlemania. Je ne sais pas si on va pouvoir atteindre ce niveau, mais on va vraiment essayer. »

A propos de sa préparation pour Wrestlemania:

 »J’aimerai dire aux gens que je fais différent mais je ne vais pas me préparer différemment. Je vais prier de la même façon. Je vais arriver avec ma capuche, pour qu’on ne me voit pas, et si vous le pouvez vous verrez mes lèvres trembler. C’est toujours pareil, peu importe le match. »

A propos de devoir en prouver toujours davantage:

 »Je ne sais faire qu’une chose, y aller et faire de mon mieux. Ça sonne comme si je parlais à mon fils ‘Donne le meilleur de toi’, et c’est tout ce dont je suis inquiet. Si je fais ça, je ne peux pas me louper. Je vais mettre toute la préparation possible et mon expérience pour donner le meilleur dans ce match. »

A propos d’un possible match face à Daniel Bryan:

 »Aujourd’hui qu’il est apte, qui sait quand Daniel et moi allons avoir l’opportunité de se retrouver dans le ring. Mais qui sait quand je serai dans le ring face à Seth Rollins, ou Finn Balor, ou Randy Orton? Ce sont des gars que je n’ai jamais rencontré dans un ring, mais maintenant que Bryan peut revenir, il est dans la course. Qui sait qui viendra en premier? Il y a beaucoup de belles choses qui peuvent arriver dans les prochaines années. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY