Michael Cole avoue s’il connait d’avance Wrestlemania et revient sur Brock Lesnar vs Roman Reigns

Michael Cole est récemment apparu dans le Sky Sports Lock Up Podcast, et est revenu sur sa connaissance de Wrestlemania, mais surtout s’il sait d’avance tout ce qui va se dérouler lors du show:

 »Je dis aux gens pour autant que nous nous plaignons de la vie que nous vivons parfois, parce que nous sommes toujours partis sur la route et loin de notre famille, la vie continue, et il n’y a rien de tel dans le monde. Vous savez je suis impliqué dans beaucoup de choses dans la fédération, mais Wrestlemania est la seule fois de l’année où je ne veux rien savoir de ce qui va arriver, donc être assis et assister à des instants comme le retour des Hardys, dont je n’avais aucune idée, ou Brock Lesnar qui a battu The Undertaker il y a quelques années, dont je n’avais également aucune idée. Ça nous fait vraiment apprécier ce business avec ses hauts et ses bas.
Le retour des Hardys l’année dernière était vraiment incroyable. C’est un de ces moments qui donne la chair de poule et où on espère sortir la petite phrase qui restera pendant des années. »

A propos de Roman Reigns vs Brock Lesnar à Wrestlemania 31:

 »Déjà, je pense que la construction du match était incroyable. L’un des problèmes de la saison de Wrestlemania, c’est que les combats sont annoncés quatre à cinq semaines avant le show, donc qu’est-ce qu’on fait pour combler et rendre le match plus intéressant qu’il ne l’est déjà? Je pense qu’ils ont fait un bon travail en les empêchant de se battre. […] Et ce match, Brock Lesnar et Roman Reigns à Santa Clara, avec Seth Rollins qui encaisse son Money in the Bank, était vraiment bon. Roman s’est montré seul cette nuit là. Il s’est mit au niveau de Brock et a fait un sacré match. Je pense qu’il y a eu un respect mutuel entre les deux, mais je pense que ça a été un peu éclipsé par l’un des meilleurs moments de l’histoire de Wrestleamania, quand Seth a encaissé sa mallette. Trois ans plus tard Roman est plus mature, il est au sommet de son art, et il fera face à l’un des meilleurs, Brock Lesnar, donc ce match sera très bon. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY