Michael Cole parle du succès de NXT et ses talents favoris dans la fédération

Michael Cole est récemment apparu dans le Sky Sports Lock Podcast et est revenu sur sa passion pour NXT:

 »J’aime vraiment NXT. Je travaille au sein de ce produit depuis le début. Je suis dans l’équipe de Triple H pour aider à construire la marque. Je suis assez proche des commentateurs. On a d’ailleurs de bons commentateurs qui viennent de ce système, Corey Graves et Tom Phillips sont deux bons exemples. Donc j’en fais partie depuis le premier jour. Pour moi c’est un grand moment car Takeover pose les bases de Wrestlemania, avec des talents qui vont dans le ring face à des milliers et des milliers de personnes, dans un weekend stressant, pour voler le show. C’est incroyable de voir où la fédération en est après cinq ans. Pour moi c’est toujours le point fort du weekend de Wrestlemania. »

A propos de ses talents favoris à NXT:

 »Je suis fan de the Iconic Duo, Billie Kay et Peyton Royce. Elles sont sur le point d’atteindre quelque chose de grand. Elles ont développé leur équipe et la gimmick pour utiliser des termes assez old-school. Je pense vraiment qu’il y aura une place pour elles.
Ember Moon est une autre femme qui pour moi aura sa place dans la Women’s Evolution dans le main roster, et j’ai aussi vraiment été impressionné par le NXT Champion, Andrade ‘Cien’ Almas, il a vraiment apporté un autre niveau. Sa méchanceté, son agressivité, il va vraiment devenir un grand. Et enfin Aleister Black. Je suis sa carrière depuis plus de dix ans maintenant. J’étais ravi l’année dernière d’apprendre qu’il allait arriver. C’est quelqu’un qui selon moi va aussi apporter un autre niveau à la fédération. »
Je vais vous donner un autre nom, qui je pense va se développer en une grande star, The Velveteen Dream. Ce gamin a tout. Il est jeune, présente bien, a un charisme incroyable. Il travaille dur, a une bonne éthique de travail, il a un personnage unique pour lequel il vit. Aujourd’hui c’est un art qui se perd. Lorsque les caméras se coupent on vit notre vie à l’extérieur, lui vit son personnage chaque jour. Il deviendra une grande star ces prochaines années. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY