Chris Jericho parle du succès de Fozzy, sa liberté et plus

Chris Jericho a récemment été interviewé par Milwaukee Magazine, surtout à propos de son groupe  Fozzy, qui sera bientôt dans cette ville. Y2J est revenu sur le succès grandissant du groupe:

 »C’est vraiment cool de voir les opportunités que nous recevons, toutes basées après le single Judas. Maintenant que l’album est sorti et que ces chansons sont aussi bonnes, sinon meilleures que Judas, Fozzy a été amené à un tout nouveau niveau. C’est vraiment excitant pour nous parce que nous sommes prêts, et on peut s’élever sur le niveau de n’importe quel autre groupe sur la planète, y compris Metallica, les Rolling Stones ou n’importe quel groupe rock qui s’assure que tout le monde passe un bon moment. »

Quelle est la meilleure chose que vous ayez entendue depuis votre public?

 »La meilleure c’est les chants de Fozzy non stop à chaque show, c’est juste dingue. Quand on entend ce nom pour la première fois on se dit qu’il est bizarre, mais en fait c’est le plus facile à chanter. Peu importe avec qui on joue, les gens chantent Fozzy entre chaque chanson, et c’est vraiment cool d’entendre ça. »

Est-ce que vous entendez beaucoup de chants de catch?

 »Non pas vraiment. Ce ne sont pas les mêmes vibrations. C’est juste une grande fête avec des gens venus pour du rock. »

Est-ce qu’il y a beaucoup de fans de catch à vos concerts?

 »Oui. Il y a des fans de catch qui nous découvrent pour la première fois, mais il y a aussi des fans de Fozzy qui sont également fans de catch, car ils aiment Chris Jericho. Ce qui est cool c’est qu’en sortant, tout le monde est fan de Fozzy. »

Qu’est-ce que ça vous fait d’être libre aujourd’hui, sans avoir de contrat à la WWE?

 »Je ne fais plus de choses pour l’argent maintenant. Je fais des choses car j’aime ça. C’est un bel endroit vous savez pour faire ce que je veux, pour profiter de tous ces différents projets et m’assurer que les fans continuent de profiter de ce que je fais. C’est aussi très important qu’ils ne sachent pas ce que Jericho prépare ensuite. »

Comment avez-vous réalisé vouloir devenir chanteur?

 »C’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire. Depuis mes 13 ans je joue dans des groupes, et je n’ai jamais arrêté depuis. Le jour où j’ai rencontré Rich Ward, fin des années 90, j’ai compris que je venais de rencontrer quelqu’un avec qui je pouvais créer une carrière musicale. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY