Baron Corbin admet avoir été arrogant à ses débuts à la WWE, et parle du respect du business

Récemment, Baron Corbin fut interviewé par Sky Sports. Parmi les nombreux sujets, il admettait avoir été prit au dépourvu par l’intensité de vie à la WWE, et il pensait que cela serait plus facile. Il a avoué que son ascension à travers la WWE fut plus lent, et plus progressif qu’il ne l’avait prévu :

« Honnêtement, j’étais un peu arrogant quand je suis venu, et je pensais que ça allait être facile, et que je serais à la télévision en une année, sans problème. »

« Ensuite, vous vous rendez compte combien de choses différentes il faut pour devenir une superstar à succès, et c’est vraiment un réveil brutal. J’ai pensé que cela prendrait un an, mais ce fut trois ans et demi plus tard que je fut amené au roster principal. Ce n’est pas facile. »

« Je n’ai pas réalisé à quel point les détails furent importants, et ce fut un réveil difficile pour moi, mais ça m’a permis de devenir humble. »
Malgré sa popularité mondiale, le catch professionnel est encore considéré comme « truqué » dans certains milieux – ce qui irrite clairement Corbin, un catcheur connu pour dire ce qu’il pense.
« Les gens voient ce que nous faisons et pensent que ça serait amusant d’essayer, mais je mettrais au défi quiconque de faire ce que nous faisons, et de leur montrer à quel point cela est physiquement exigeant. Cela mérite beaucoup plus de respect. »
Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY