John Cena à la présentation des Nickelodeon Kids Choice Awards – Les moments forts et plus

 

Pour la seconde année consécutive, John Cena a présenté les Nickelodeon Kids Choice Awards sur la chaine du même nom. Le 16x World Champion a d’ailleurs fait une entrée en beauté où il a pu rencontrer The Bellas, puis danser sur scène:

Lors du show, Cena a également rendu hommage et félicité les jeunes qui sont actuellement dans les rues de nombreuses villes des USA afin de manifester contre les armes, suites aux nombreuses tueries qui ont eu lieu dans le pays depuis le début de l’année:

Enfin comme le veut la tradition sur la chaine, John Cena a une nouvelle fois été aspergé de slim à la fin du show, et de belle manière. Une nouvelle présentation qui fut encore une fois un succès, et qui a permis de voir Cena sous un autre angle:

Après le show, Cena a déclaré que présenter ce show était une ‘onde de choc’ (blast) et qu’il devait désormais quitter Los Angeles pour Buffalo, New York, afin de participer au WWE Live Event qui aura lieu cette nuit:


John Cena et les Bellas n’étaient pas les seuls représentants de la WWE lors de la cérémonie, puisque The Rock a remporté deux prix, celui du Favorite Movie Actor et Favorite Movie (acteur et film préféré) pour Jumanji: Welcome to the Jungle. Dwyane avait déjà remporté un prix en 2013 et l’année dernière. Ce dernier n’était pas présent sur le plateau mais est apparu sur une vidéo pour son discours de remerciement, qu’il a fait depuis un plateau de tournage:

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY