Edge discute de si la WWE le déclarera 1 jour apte à revenir dans le ring

Dans un épisode récent de son podcast « Edge and Christian’s Pod of Awesomeness », le WWE Hall Of Famer Edge a révélé que beaucoup de fans lui ont demandé s’il pourra catcher à nouveau 1 jour, depuis que Daniel Bryan fut déclaré apte à revenir dans le ring.

« J’ai été inondé. J’ai eu les « bien, il est de retour, donc vous pouvez revenir, n’est-ce pas ? ». J’étais comme « oh mon Dieu, nous allons y revenir »… Je vais encore une fois dire ceci : J’apprécie énormément que des gens veuillent me voir avoir un match de plus, ou revenir, où Daniel Bryan fut déclaré apte donc pourquoi pas vous. Je ne serais jamais déclaré apte. »

« La mienne est une blessure complètement différente. Il eut des problèmes au cou mais ce ne fut pas ses problèmes au cou qui l’ont mit à la retraite à l’origine, ce furent des problèmes de commotions cérébrale. Je n’ai jamais eu de problèmes de commotions cérébrales. Ce que j’ai, c’est une sténose du canal rachidien cervical. Vous pouvez aller chercher « cou stupide » et ça sera probablement une photo de mon cou. Juste faites moi une faveur, allez chercher, et ensuite vous réaliserez que la WWE ne me laissera jamais déclaré apte à combattre de nouveau. Et j’apprécie cela, mais c’est tout ce qu’il y a à faire. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY