Alexa Bliss parle de son match à Wrestlemania, qui elle aimerait affronter à NXT et plus

L’actuel Raw Women’s Champion, Alexa Bliss, s’est récemment entretenue avec SportsNet et est revenue sur de nombreux sujets dont l’évolution de son personnage:

 »J’ai l’impression que l’on doit constamment évoluer car si on ne change pas, les fans vont se lasser. Tout le monde a une attention très courte aujourd’hui avec les réseaux sociaux et les téléphones. Même moi je ne peux pas rester cinq minutes sans regarder mon téléphone. Pour un personnage je crois qu’on doit être les premiers, meilleurs ou différents. Je sais que je ne suis pas la meilleure dans tous les domaines, en fait je ne suis pas la meilleure dans beaucoup de domaines, dont je dois être différente ou première dans ce que je fais. On doit évoluer. Regardez The Undertaker, il a évolué tant de fois. Même si Steve Austin parait ne pas avoir changé, il a évolué, déjà dans la manière de faire ses promos. On doit évoluer pour continuer à se rendre intéressant. »

A propos de son match à Wrestlemania face à Nia Jax:

 »Je crois que notre match racontera une histoire. Les gens vont s’investir dans cette histoire, et pas forcément dans les prises que l’on va faire. Les gens savent que l’on est meilleures amies, que l’on a eu des problèmes, donc ils veulent nous voir dans ce ring et nous battre avec émotion.
Cette année est plus personnelle. La WWE a vraiment voulu incarner mon amitié avec celle de Nia Jax et nous l’avons utilisée maintenant pour alimenter une histoire pour Wrestlemania. Ça rend les choses plus personnelle d’avoir une storyline avec quelqu’un qui a été notre meilleure amie. »

Qui elle aimerait affronter à NXT:

 »Ember Moon. Je suis une grand fan d’Ember. J’ai passé quelques temps avec elle à NXT. C’est un très belle personne et je respecte son histoire. Elle a eu plusieurs essais avant de finalement signer. C’est vraiment très bien de travailler avec elle et j’aimerais avoir un combat face à elle. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY