Triple H revient sur le statut d’AJ Styles et sa participation à Wrestlemania 34

Comme noté, AJ Styles est actuellement blessé, et Triple H est revenu sur le statut du WWE Champion lors d’une conférence téléphonique, dans laquelle Catchpresse à participé hier après-midi. Voici ses mots:

 »On doit toujours avoir un plan B, et au cas où, un plan C. AJ Styles est un incroyable performer,. Ce serait très difficile de le remplacer. Il n’est pas nécessairement un talent remplaçable mais on fera de notre mieux.
AJ travaille dur pour soigner ses blessures et être au top pour Wrestlemania. On tente de l’aider à le remettre au mieux de sa forme avec les meilleurs moyens. On lui souhaite le meilleur. Aujourd’hui il dit aller beaucoup mieux et qu’il sera prêt. Evidemment il sera examiné par mes médecins et on espère qu’ils donneront leur feu vert si possible. Il travaille dur, et on lui souhaite le meilleur. »

Plus tôt dans la semaine, AJ Styles avait d’ailleurs déclaré qu’il sera à Wrestlemania, peu importe son état et qu’il catchera avec une jambe s’il le faut. Dans tout les cas le WWE Champion devrait rester au repos jusqu’au 08 avril où il affrontera Shinsuke Nakamura. Plus de détails sur l’interview de Triple seront disponibles dans la journée.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY