Triple H parle de son match à Wrestlemania, les grands shows prévus en dehors de USA et plus

Triple H a participé à une conférence téléphonique avec de nombreux médias, dont Catchpresse, et est revenu sur plusieurs sujets à quelques semaines de Wrestlemania. Voici les points forts:

A propos de son match à Wrestlemania 34:

 »C’est un match excitant pour moi à différent niveau, mon premier match avec Stephanie, et surtout à Wrestlemania. Aller dans le ring avec elle à ce moment de ma carrière après tout ce que j’ai fait à Wrestlemania, tout ces matchs excitants, c’est très excitant aussi et elle a hâte. C’est aussi cool de revoir Kurt revenir après toutes ces années, et de partager le ring avec la plus grosse recrue venue de l’extérieur, Ronda Rusey, qui n’est pas venue comme une attraction ou pour un seul moment, elle se sent à la maison, elle voulait la WWE. Ça va être un moment spécial pour moi, grâce à ma relation avec Stephanie, mon histoire avec Kurt, et la longue route que ça nous a prit pour faire venir Ronda. Et je peux vous dire que Ronda va surprendre beaucoup de monde, elle est athlétique mais la WWE est différente, elle va surprendre du monde. »

A propos de la récompense offerte au vainqueur du Greatest Royal Rumble en Arabie Saoudite:

 »C’est une chose qui est encore indéterminée aujourd’hui. Ce sera un événement excitant, surtout pour le fait de travailler en Arabie Saoudite, où il y a beaucoup de fans dans la région. Ça va être un show spectaculaire, et le reste de la carte l’est également. On travaille encore dessus, on a une fenêtre de temps assez courte surtout en ce moment où on travaille déjà sur Wrestlemania, mais chacun de nos talent attend cet événement. »

A propos des récentes rumeurs concernant un grand show en Australie pour cette année:

 »C’est une chose sur laquelle on travaille, on attend de voir où ça nous mène. On dit toujours ‘ne jamais dire jamais’ à la WWE, mais il y a beaucoup de choses à voir et à organiser pour un show comme celui en Arabie Saoudite, mais on fera peut-être une annonce plus tard. »

A propos du contrat de Brock Lesnar et s’il a des informations sur une possible prolongation de The Beast:

 »Pour être honnête je n’ai rien à partager à ce sujet, on va voir où ça nous mène. Brock est Brock, c’est un gars intéressant avec qui travailler. »

A propos de la relation entre la WWE et l’UFC:

 »Je crois que c’est une relation respectueuse, il a des similarités ente nos athlètes, mais la WWE est une entreprise de divertissement, nous sommes planétaires, et la clé pour nous est le charisme, la personnalité, le fait d’être athlétoque fait beaucoup mais sans personnalité on atteint pas le niveau au dessus. Il y des points communs, on a pu voir Brock Lesnar réussir dans les deux, mais non relations sont bonnes, si on a besoin on appelle et vice versa. »

Va-t-il dédier sa vie avec Stéphanie à la WWE comme Vince l’a fait?

 »Je pense que pour Vince c’est sa passion, c’est sa vie. Pour Stephanie ça a été un business familial en plus d’une passion. Vince continuera jusqu’à ne plus pouvoir je pense et on a aussi une grande passion pour ce que l’on fait. C’est important pour nous de prendre sa passion et continuer son travail, continuer à avoir sa vision derrière chaque chose. »

John Cena vs The Undertaker va–il arriver?

 »Je ne sais pas. Je crois qu’il faut lui demander directement. On a vu Cena lui lancer un défi, et je ne sais pas si cela va le mener au delà du 08 avril. Le temps nous le dira, après tout ce qu’il a fait, il a le droit de choisir ses opportunités et ce qu’il veut faire. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY