Connect with us

WWENews

L’impact de Rousey sur WM / Le heel turn de Bayley abandonné ? / Possible rivalité pour le Titre Universel après WM / 1 autre rumeur sur le retour d’Hogan

Published

on

Selon Dave Meltzer dans le dernier Wrestling Observer Newsletter, les débuts de Ronda Rousey ont conduit à une couverture plus large que tout autre événement de la WWE ces dernières années. Un certain nombre de grands médias couvriront l’implication de Rousey dans le show. Meltzer mentionne spécifiquement ESPN et Fox Sports comme étant ceux avec un intérêt extrêmement élevé cette année.

Toujours selon Meltzer, Bayley aurait déjà dû effectuée son heel turn maintenant. Elle devait à l’origine faire équipe avec Elias contre Nikki Bella et John Cena lors du Live Event au Madison Square Garden, mais fut remplacée par Sonya Deville. Meltzer a dit que le plan original était pour Bayley d’être heel quand la carte fut annoncée. Aucun mot encore si son heel turn fut abandonné ou reporté.

Il dit aussi sur F4Wonline que Samoa Joe est prêt à revenir dans le ring, et comme nous l’avions noté précédemment, il fut présent en coulisses au dernier Raw. Aucun mot encore s’il sera utilisé pour Wrestlemania 34.

Enfin il a aussi dit que, à moins qu’il y ait un changement, le plan actuel est qu’après Wrestlemania 34, Roman Reigns serait en rivalité avec Samoa Joe pour le Titre Universel.

Comme nous l’avions noté précédemment, la WWE a confirmée qu’elle est actuellement en discussion avec Hulk Hogan pour un possible retour.

Ryan Satin de Pro Wrestling Sheet rapporte qu’Hogan pourrait introniser Hillbilly Jim au WWE Hall Of Fame 2018.

WWENews

Deux matchs annoncés pour le Kick-Off de Wrestlemania 36

Published

on

La WWE a officiellement annoncé deux matchs pour les deux kick-off de WrestleMania prévus pour ce soir et demain.

Ce soir, Cesaro sera confronté à Drew Gulak et Liv Morgan affrontera Natalya demain soir.

Continue Reading

WWENews

Le WWE Network diffusera un documentaire sur Edge

Published

on

Edge a fait son retour au Royal Rumble plus tôt cette année. Il y a près de neuf ans, la star a été forcée de prendre sa retraite en raison d’une blessure au cou.

Le retour d’Edge dans le monde de la lutte sera au centre d’un nouveau documentaire WWE 24. L’émission devrait être diffusée sur le Network de la WWE le dimanche 5 avril après la conclusion de Wrestlemania 36.

Continue Reading

WWENews

Un rôle particulier pour Mandy Rose à Wrestlemania 36 ?

Published

on

Mandy Rose, faisait actuellement partie de la storyline entre Dolph Ziggler et Otis, devrait avoir un rôle particulier pour Wrestlemania 36 selon des sources de la Wrestling Observer Newsletter.

D’après Dave Meltzer, il était prévu que Rose soit l’arbitre invité dans leur match de WrestleMania.
Match qui n’a pour le moment toujours pas été officialisé.

« Otis contre Dolph Ziggler devrait être finalisé cette semaine avec une sorte de stipulation impliquant Mandy Rose. À un moment, Rose devait être l’arbitre, ce qui explique que Rose ne soit pas dans le match pour le titre féminin. »

Nous vous rappelons par la même occasion que WrestleMania 36 devrait pour le moment avoir lieu le samedi 4 avril et se poursuivra le lendemain le dimanche 5 avril uniquement sur le WWE Network à partir de 1h (Heure de Paris).

Continue Reading

A la une