Le retour de Rey Mysterio à la WWE se précise

Comme noté, beaucoup de rumeurs parlent d’un retour de Rey Mysterio à la WWE, mais cette fois en contrat et non pas juste pour une soirée comme pour le Royal Rumble 2018. Plusieurs signes vont dans ce sens, puisque le Luchador a été supprimé du show Strong Style Evolved de la NJPW, qui aura lieu dimanche à Long Beach, Californie. L’annonce a été faite dans la nuit lors de New Japan Cup 2018, et Will Ospreay va le remplacer pour affronter Jushin Thunder Liger.

De plus, PWInside rapporte que Rey se rendra à Birmingham, Alabama cette semaine afin de se faire examiner par les médecins de la WWE. Ces derniers veulent en effet voir commet sa blessure subie plus tôt dans le mois à un biceps lors d’un show indépendant se résorbe. Cette blessure a néanmoins toujours été jugée mineure, mais cela est un bon signe car la WWE semble vouloir lui faire passer tout les tests afin qu’il revienne dans le ring.

Comme déjà noté, Rey a néanmoins toujours clamé ne pas vouloir revenir à plein temps et il devrait négocier un emploi du temps allégé en cas de retour. Affaire à suivre.

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY