Infos sur ce que doit faire Daniel Bryan après chaque match / Infos sur des plans pour 3 documentaires à WM 34

Comme nous l’avions noté précédemment, Daniel Bryan fut déclaré apte à catcher de nouveau. A Smackdown Live, il fut impliqué physiquement pour la 1ère fois depuis quelques années, en prenant un passage à tabac de Kevin Owens et Sami Zayn.

Il se trouve qu’il y a des exigences sur ce que doit faire Bryan après chaque match.

Selon Dave Meltzer dans le dernier Wrestling Observer Newsletter, Bryan est tenu de rencontrer les médecins de la WWE en coulisses après chaque match.

Bryan aura des tests d’impact et des évaluations neuropsychologiques après plusieurs matchs, jusqu’à ce que la WWE se sente à l’aise pour qu’il aille bien. Meltzer dit que Bryan a accepté ces conditions avant d’être déclaré officiellement apte par la WWE.

Toujours selon Meltzer, la WWE prévoirait de tourner 3 documentaires durant le week-end de Wrestlemania 34 à la Nouvelle-Orléans.

– Le 1er documentaire serait un épisode « WWE 24 », avec beaucoup de séquences des coulisses du show.

– Le 2ème documentaire serait sur le retour de l’Undertaker (même si son match contre John Cena n’est pas encore officialisé).

– Le 3ème documentaire serait sur les débuts de Ronda Rousey, avec des séquences en coulisses de Rousey s’entraînant, et de ses ressentis avant et après le pay-per-view.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY