John Cena parle du retour de Daniel Bryan et son changement d’avis à propos de devenir parent

TMZ a pu brièvement parlé avec John Cena aujourd’hui, qui s’est exprimé sur le retour dans le ring de Daniel Bryan:

 »D’un point de vu fan, je pense que c’est magnifique car tout le monde veut le voir et tout le monde sait de quoi il est capable. D’un point de vue familial, j’ai eu la chance de parler avec lui de sa passion pour le catch et il est né pour ça. Je sais ce qu’il ressent au fond de lui sur ça, et entendre dire que c’était terminé était un déchirement pour lui.
Ce que les gens ne savent pas c’est qu’il a absolument fait tout son possible pou défier le mot Non, et c’est assez ironique car il est connu pour son ‘Yes! Yes! Yes!’. Il a tourné le mot non en oui et il s’est bougé pour que cela arrive. Personne ne mérite plus que Bryan Danielson d’être dans un ring de la WWE. Je suis très heureux pour lui, pour Brie et leur famille. C’est un beau jour pour nous tous qui sommes proches de lui. »

Le journaliste lui a également demandé si l’histoire de Bryan va aidé dans la gestion des commotions:

 »Si vous avez des problèmes de santé, cherchez ce problème et faites tout ce que vous pouvez pour aller mieux. C’est exactement ce qu’a fait Bryan. Il a passé tout les tests possibles, il en a dédié ses journées. Il est un mari, un père, et un homme qui veut être en meilleure santé. Il est l’un des personnes les plus saines à la WWE. Aujourd’hui il est confiant dans sa position. »

Lors d’une autre interview pour Good Monring Britain, John Cena a avoué qu’aujourd’hui il pourrait être père, une chose qu’il a toujours refusé et dont il avait parlé à Nikki Bella dés le début de leur relation, des paroles que l’on avait pu entendre dans Total Divas. La mariage était également un non catégorique pour lui mais il a changé d’avis comme on a pu le voir à Wrestlemania 33. En ce qui concerne les enfants, Cena a avoué que son rôle dans le film Blockers, où il joue un père, lui a fait reconsidérer la question:

 »Surtout dans quelque chose comme [Blockers], car l’histoire raconte ce que ces parents font ce qu’ils pensent être juste pour essayer de protéger leurs enfants. Mais l’histoire parle surtout d’être confiant en tant que parent, avoir confiance en ses enfants que l’on a bien fait. Et le lien entre les parents et les enfants peut être une chose magnifique, même dans des situations plutôt difficiles. Donc ça m’a littéralement fait reconsidérer la question de devenir parent. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY