Résultats et Vidéos Raw 19/03/18 – The Ultimate Deletion, Brock Lesnar apparait et plus

Dallas, Texas

Le show débute avec le Raw General Manager, Kurt Angle, qui annonce que Roman Reigns est toujours suspendu et ne sera pas là ce soir. Au contraire il a eu la confirmation de Vince McMahon que Brock Lesnar sera présent. Il annonce qu’il reviendra sur la victoire de Braun Strowman de la semaine dernière, avant de voir Roman Reigns traverser le public et venir dans le ring. Ce dernier est suspendu mais s’en fiche, il a simplement dit la vérité et il faut bien que quelqu’un représente le main event de Wrestlemania car Brock ne se montrera encore pas. Kurt lui promet que Kurt sera la ce soir mais Roman refuse de quitter le ring avant d’avoir eu la confirmation et de s’être confronté à The Beast. Le GM s’en va, et trois US Marshalls arrivent pour faire partir The Big Dog du ring. Ce dernier se montre coopératif et se laisse menotter. Sans micro on comprend qu’il restera coopératif mais refuse qu’on le touche. L’un des trois US Marshalls le touche néanmoins deux fois ce qui pousse Roman à les attaquer.
Toujours menotté, Reigns voit Brock Lesnar arriver, furieux et déterminé, et ne peut rien faire face au Universal Champion qui le détruit. Roman repart sur civière et Brock en profite pour l’attaquer de nouveau alors qu’il est attaché dessus.

On annonce Asuka vs Alexa Bliss pour tout de suite et la Raw Women’s Champion arrive dans le ring avec Mickie James. Elle revient sur ses déclarations de la semaine dernière et s’excuse envers Nia Jax, avant de se rétracter. Elle est désolée de n’avoir pas dit la vérité avant, Nia est stupide et elle n’a fait que l’utiliser.

Match Simple – Asuka bat Alexa Bliss (w/Mickie James) par décompte à l’éxtérieur. La championne a fuit mais s’est retrouvé face à Nia Jax qui est arrivée après le combat, voulant attaquer Bliss, qui a fuit une nouvelle fois par le public.

En coulisses, Alexa vient se plaindre auprès de Kurt Angle et veut qu’il fasse quelque chose pour Nia, qui doit être suspendu. Le GM confirme qu’il va faire quelque chose, lui donner un match pour le Raw Women’s Championship, à Wrestlemania.

Braun Strowman arrive dans le ring et dit qu’il a remporté seul la Battle Royal la semaine dernière et qu’il ira donc à Wrestlemania. Cependant Kurt Angle l’oblige à avoir un partenaire ce dont il n’a pas besoin, et Sheamus & Cesaro arrivent. Ces derniers disent qu’il faut des mois ou des années pour qu’une équipe parvienne à obtenir une telle chimie entre eux, ils doivent prendre la route ensemble, manger, s’entraîner et dormir ensemble, dans la même chambre seulement. Strowman s’en fiche et dit qu’il a un match contre l’un deux, tout de suite, Cesaro y va.

Match Simple – Braun Strowman bat Cesaro (w/Sheamus)

Tag Team Match – The Revival battent Titus Worldwide. Après le combat, Dash et Dawson confirment leur participation à The Andre the Giant Memorial Battle Royal.

Tag Team Match – Sonya Deville & Mandy Rose battent Sasha Banks & Bayley

John Cena arrive dans le ring afin de s’adresser de nouveau à The Undertaker, pour lequel il a lancé un défi la semaine dernière avec un choix simple, oui ou non. Tout le monde attend la réponde du Deadman ce soir. Certains pensent que le Deadman n’a plus sa place dans un ring, ce qui est faux. La réponse de The Undertaker à son défi est… Rien, le silence. Ni un oui, ni un non, rien, ce qui est la plus grosse erreur qu Taker ait faite. Un silence irrespectueux envers lui et envers les fans, qui n’ont cessé de crier le nom Undertaker toutes ces années.
Cena déclare également que s’il a prit la retraite, qu’il le dise et tout le monde l’applaudira, mais aujourd’hui il est devenu un homme lâche. The Undertaker est un lâche. Cena ne demande qu’à être répondu et ne supporte pas le silence. Le public reprend les mots de Cena et chante ‘Do Something’. Kane arrive. Cena lui demande une réponse mais se prend un Chokeslam de The Big Red Machine, qui repart.

The Miz arrive dans le ring avec le nouveau magasine de Wrestlemania et se plaint de ne pas recevoir de respect car il n’est pas sur la couverture. Les WWE et Universal Champions vont défendre leur titre dans des matchs simples alors qu’il doit faire face à un Triple Threat Match. La semaine dernière il a prouvé que Finn et Seth sont des menteurs et il les fera tomber à Wrestlemania. Il recevra le respect de tous, et est interrompu par Gallows & Anderson.

Six Man Tag Team Match – Finn Balor, Luke Gallows & Karl Anderson battent The Miz, Bo Dallas & Curtis Axel. Après le match les trois perdants attaquent Balor qui est sauvé par Seth Rollins.

The Ultimate Deletion – Matt Hardy bat Bray Wyatt au bord au Lake of Reincarnation.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!