Photos et vidéos de The Ultimate Deletion, le retour de Jeff, et des vidéos de 2 segments pendant le match

Cette nuit dans le main event de Raw, Matt Hardy a battu Bray Wyatt dans The Ultimate Deletion Match, qui fut enregistré dans le terrain des Hardys il y a quelques semaines.

Le match comprenait des apparitions de Queen Rebecca (son épouse Reby Hardy), son beau-père Senor Benjamin, Skarsgard le bateau délabré et Vanguard 1 le drone.

Le match comprit aussi le retour sur les écrans TV de Jeff Hardy, qui fut hors d’action depuis septembre 2017 avec des blessures. Jeff fit une brève apparition à la fin, lorsque Matt allait battre Bray. Voici des vidéos du déroulement du match:

Les spectateurs présents à l’intérieur de l’American Airlines Center à Dallas, dans le Texas, n’ont pas vu le match, mais ont eu 2 dark segments à la place pour clôre le show.

Le 1er segment fut une promo entre Ronda Rousey et Dana Brooke, jusqu’à ce que Rousey la détruise avec une suplex. Ce segment arriva après qu’une vidéo sur Rousey fut diffusé pendant Raw.

Le 2ème segment fut Elias sortant pour une performance, mais a été interrompu par Braun Strowman, qui l’a chassé, mais ensuite Kane est sortit. Strowman eut le meilleur sur Kane et conclu le show en le faisant passé à travers une table. Les segments avec Strowman eurent lieu pendant The Ultimate Deletion Match. Voici des vidéos ci-dessous des 2 segments :

Catégories
VideoWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY