Matt Hardy répond à Michael Cole – Quelle suite pour Bray Wyatt?

Lors de Raw, Matt Hardy a battu Bray Wyatt dans The Ultimate Deletion, un segment qu’a critiqué Michael Cole à l’antenne en s’excusant auprès des téléspectateurs pour ce segment obnoxious (odieux/détestable) qu’ils allaient voir. Matt a déclaré:

 »YEEAAAAAASSSSS, J’ai appris du Blasphème que la Mule Obsolète qu’est Michael Cole a craché de sa muselière… Vanguard1, met cet hérétique sous surveillance. S’il continue, il devra être DELETED! »

En ce qui concerne la feud entre Matt et Bray, elle semble bien terminée puisque Matt a déclaré à la fin du segment que The Great War était finie. Cependant il est logique de se demander quelle sera la suite pour Bray, qui a été jeté dans le lac de la réincarnation, et que Senor Benjamin n’a pas pu le repêcher. On peut donc imaginer que Bray va revenir de manière spectaculaire ou sous une autre forme, telle une renaissance. Un changement de gimmick est donc possible bien que rien ne soit confirmé, mais cette hypothèse est confirmée par The Wrestling Observer Newsletter, qui pense que Bray va subir un gros changement et que cette occasion est parfaite pour cela. Il faut également penser que Wrestlemania arrive vite et que lui comme Matt n’ont rien de prévu pour le show. Leur futur devrait être décidé lors du prochain Raw, tout comme celui de Jeff Hardy, revenu brièvement lors de The Ultimate Deletion en tant que Brother Nero. Affaire à suivre donc.

En ce qui concerne le déroulement de ce segment, Michael ‘PS’ Hayes est listé comme producteur du segment. La WWE a également utilisé des segment crées et filmés par Reby Sky selon PWInsider.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY