Update sur le Greatest Royal Rumble et l’absence de femmes / AJ Styles manque un nouveau live event

AJ Styles a de nouveau manqué le live event de Smackdown Live dimanche soir, après avoir été absent déjà la veille. La WWE a noté que le Phenomenal One est absent suite à une blessure subie lors du live event au Madison Square Garden vendredi dernier. De nouvelles informations devraient être dévoilées lors du prochain Smackdown Live. Affaire à suivre.


Comme noté, la WWE a annoncé sept matchs de titres pour le show ‘Greatest Royal Rumble’ qui aura lieu le 27 avril à Jeddah, Arabie Saoudite, en plus d’un Royal Rumble à 50 participants. Il est tout de même intéressant de noter que dans ces sept matchs de titres, aucune ceinture féminine de sera remise en jeu, et aucune femme n’est pour l’instant annoncée pour le show, aucune n’est d’ailleurs présente sur le poster officiel. Il semblerait donc qu’aucune Superstar féminine ne sera présente lors de l’événement puisque les talents pour l’instant annoncés par la WWE sont John Cena™, Triple H™, Roman Reigns™, AJ Styles™, Braun Strowman™, The New Day™, Randy Orton™, Bray Wyatt™ et Shinsuke Nakamura™.

Bien que Sasha Banks et Alexa Bliss ont effectué le premier combat féminin de l’histoire au Moyen-Orient en décembre dernier lors d’un live event à Abu Dhabi, il semblerait que l’Arabie Saoudite ne soit pas encore prête à accueillir des femmes dans un ring. Les billets pour le show seront en vente le 31 mars et on sait que la WWE veut faire de ce show un gros événement international.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!