Update sur le changement de plan pour Shane McMahon vs Dolph Ziggler à Wrestlemania 34

Comme nous l’avions noté précédemment, la WWE aurait prévue un match entre Shane McMahon et Dolph Ziggler à Wrestlemania 34, avec la storyline que cela serait le 1er match simple de Ziggler à Wrestlemania, selon BodySlam.net.

Dans une récente édition du posdcast « Backstage in WWE avec Brad Shepard et Jon Fisher » sur Bodyslam.net, Shepard a donné une mise à jour sur ce match.

« Il n’y a pas si longtemps, en fait, très récemment, il était prévu que Dolph Ziggler et Shane McMahon aient un match en 1 vs 1 à Wrestlemania. Le plan a changé, on dirait quand même. Je ne suis pas sûr de ce qu’ils finiront par faire avec Shane, Sami et Kevin. A l’origine, ils allaient se trouver dans l’Andre the Giant Memorial Battle Royal, et ils ont annoncé un match 1 vs 1 à Wrestlemania. Je ne sais pas si ça va coller. Nous verrons ce qui se passe, mais je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cela a changé, mais ils avaient certainement une affiche pour tout ça. »

« C’était le plan à coup sûr, et je ne sais pas pourquoi cela a changé. Cela aurait été le 1er match simple de Dolph Ziggler à Wrestlemania. Nous allons voir ce qui se passe. Je ne sais pas ce qu’ils vont faire, mais je sais que c’était le plan original. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY