Luke Harper parle de sa première expérience sur un tournage, Wrestlemania et plus

Luke Harper a récemment été interviewé par sports.cbslocal.com, et est notamment revenu sur son rôle dans le film Mohawk. Voici quelques point forts:

Dans le film, vous portez une genouillère. Étiez-vous blessé pendant le tournage?

 »Je me suis disloqué la rotule quelques mois avant. On a tourné en juillet, alors que j’étais en pleine rééducation. On tournait toute la journée et le soir j’allais à la salle faire mes exercices. La genouillère était d’ailleurs prévue dans le script avant cela. »

Était-ce difficile de tourner sur des terrains aussi accidentés?

 »Oui, ils ont vraiment prit soin de moi. Par exemple une fois on a du grimper une colline deux fois, et puis une troisième et j’ai dit ‘Oh non je ne vais pas le refaire encore’, et le réalisateur a dit ‘Ok fin de journée’. J’ai pensé avoir ruiné le tournage mais au final il n’y a eu aucun problème. C’était très physique et difficile. Chaque jour était rude mais rien d’affaiblissant, sauf cette colline. »

A propos de son rôle différent de celui qu’il porte à la WWE:

 »C’était assez rafraîchissant. Ça m’a sorti un peu de ce que je fais à la WWE, donc c’était assez libérateur en un sens. Ce fut aussi une belle ouverture créative pendant que j’étais absent, pendant que je n’avais aucune créativité dans le ring. Je suis tombé amoureux du jeu d’acteur en fait. »

Une question en parallèle. Qui est le meilleur acteur entre Batsita, The Rock, John Cena et The Miz?

 »Clairement Dave Batista, juste parce que mes enfants adorent le personnage, et je pense que ses films sont énormes, et Dave est une belle personne. Mais sinon je dirai que je ne suis pas loin à la seconde place. »

Luke Harper s’est également exprimé sur son rôle à la WWE, mais aussi sur ses objectifs dans la fédération:

 »J’ai eu un run, petit, avec le titre Intercontinental et j’aimerai recommencer. Rowan et moi n’avons jamais remporté de titre ensemble aussi, donc c’est en ligne de mire aujourd’hui. Sur le long terme je veux simplement être capable de subvenir aux besoins de ma femme et mes deux fils et être heureux. Un World Championship aiderait vraiment cela. »

Quelle est votre pensée sur la division par équipe actuellement?

 »Je crois qu’elle s’est enflammée avec Gable et Benjamin, New Day et Usos. The Ascension et Breezango font aussi leurs trucs, il y a quelque chose pour tout le monde. Désormais The Bludgeon Brothers arrivent et apportent une nouvelle force à tout cela. Toutes ces équipes portent la division depuis un an et aujourd’hui on est impliqué. Je crois que c’est mieux et je ne pense pas que Raw puisse faire mieux. »

Etes-vous stressé à propos de Wrestlemania?

 »Oui, juste parce qu’on a rien de bouclé et c’est le but de chacun, faire assez de bruit pour s’accorder une place. C’est difficile pour les nerfs, et ça nous rend peut-être plus grincheux que d’habitude. Mais c’est le jeu, être dans ce show est notre but. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY