Ronda Rousey parle de sa relation avec Vince McMahon, un retour de Cm Punk et plus

Ronda Rousey a récemment été interviewée par metro.co.uk, et est revenu sur son stress lors du Royal Rumble:

 »C’était différent de toutes les autres compétitions que j’ai faite, pour lesquelles je m’entraînais, je savais exactement ce que je devais faire. Au Royal Rumble je savais que je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer. Je devais simplement croire en moi, et je me disais ‘quelle est la pire chose qui pourrait arriver?’ Il n’y aucune raison de ne pas essayer quelque chose. »

A propos de la différence entre ses relations avec Vince McMahon et Dana White:

 »Dana est l’un des mes meilleurs amis et quelqu’un que je peux appeler n’importe quand pour sortir dîner ou boire un verre, ou même tout autre chose comme aller en Inde, je sais qu’il y réfléchirai. Je n’ai même pas le numéro de Vince! C’est une relation différente. J’ai énormément de respect pour lui et j’apprécie vraiment l’opportunité qu’il m’a donné. Si jamais il me serre la main et me dit que j’ai fait un bon travail, alors ça fera ma journée.
Dana, je sais qu’il va me prendre dans les bras, me secouer etc, s’il me serre simplement la main et qu’il me dit que j’ai fait un bon travail je me dirai ‘qu’est-ce qu’il y a Dana c’est tout?!’
Au contraire avec Vince je me dirai: ‘Oh mon Dieu, Vince McMahon m’a serré la main et m’a dit que j’ai fait du bon travail!’ C’est différent. »

Voudriez-vous voir Cm Punk revenir à la WWE et peut-être avoir une storyline avec lui?

 »Je crois que tout le monde voudrait le voir revenir à la WWE, et je tomberais par terre si un jour il souhaite que l’on fasse quelque chose ensemble. Mais les autres ne peuvent pas décider, il a sa vie et la décision lui revient. Il fait ce qu’il aime, ce qui le passionne et ce qui lui permet de montrer le meilleur de lui. Vous savez il y a beaucoup de personnes qui souhaitent me voir revenir combattre mais je ne combat pas pour eux, et pour lui c’est pareil il ne catche pas pour les autres. Il doit faire ce qu’il aime. […] S’il ne remet jamais un pied dans un ring et s’il a ses raisons, alors je lui apporterais tout mon respect. »

Vous êtes également fans de Pokemon. Quels Pokemon seraient Triple H, Stéphanie McMahon et Kurt Angle?

 »Je pense que Kurt Angle serait Throh (Judokrak). Stéphanie serait Kangaskhan (Kangourex). C’est une mère, mais une super kick-ass aussi. Et parce que ça irait bien avec Kangaskhan, je pense que Triple H serait Rhydon (Rhinoféros). Oh en fait non! Stéphanie et Triple H sont Nidoking et Nidoqueen. Et je suis Mew. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY