Un sponsor de Wrestlemania soutien les critiques concernant Fabulous Moolah – La WWE réagit mais reste muette

Comme noté, la WWE est sous le feu des critiques suite à l’annonce de The Fabulous Moolah Memorial Battle Royal pour Wrestlemania 34, une Battle Royal féminine, dont l’hommage à Moolah est fortement critiquée à cause de la vie très largement controversée de cette dernière. Une pétition lancée pour obtenir un changement de nom du combat a dépassé les 10.000 signatures.

De plus,  Mars Wrigley Confectionery US, une entreprise parente de Snickers, sponsor officiel de Wrestlemania 34, a annoncé soutenir ces critiques avec ce communiqué:
 »Nous avons été mit au courant récemment de la décision de la WWE de vouloir rendre hommage à une ancienne catcheuse à Wrestlemania 34. En tant qu’entreprise basée sur des principes qui a longtemps défendu la création d’environnements inclusifs qui encouragent et habilitent chacun à atteindre son plein potentiel, ceci est inacceptable. Nous nous engageons à exprimée notre déception envers la WWE. »

La fédération ne s’est pas encore exprimée à ce sujet, mais a tout de même supprimé les commentaires sur la vidéo Youtube de l’annonce (ci-dessous), qui a d’ailleurs reçu une grosse majorité de mécontentement.

On ne sait pas encore si la WWE va réagir d’avantage ou revenir sur sa décision même si cela reste peu probable. La fédération devra donc faire face à d’autres critiques et peut-être des réactions mitigées lors du combat si rien ne change. Affaire à suivre.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY