La WWE vivement critiquée suite à l’annonce de The Fabulous Moolah Battle Royal

Comme on a pu le voir lors de Raw, les femmes de la WWE auront également une Battle Royal à Wrestlemania, en hommage à The Fabulous Moolah. Une annonce qui a tout de suite suscité de très nombreuses critiques quant au choix de l’hommage à la WWE Hall of Famer, et il y a de quoi. En effet Moolah est un personne très controversée du catch, mais la WWE aime contrôler l’histoire à sa manière, et surtout choisir ce qui s’est vraiment déroulé ou non.

Certes Moolah fut championne, pendant plus de dix ans, mais tout le monde sait qu’elle avait littéralement acheté les droits du titre pour se l’approprier et décider de son sort. Pire que cela, Moolah est accusé d’avoir prostituer les filles qu’elle avait engagé en tant que catcheuse, à des promoteurs, et de prendre au passage la majorité de leurs revenus. La chaîne C’est ça le catch s’était d’ailleurs déjà ‘énervée’ après Money in the Bank. Voici la vidéo si vous recherchez plus de détails concernant la controverse qu’est The Fabulous Moolah.

Suite à l’annonce, de très nombreux fans ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, critiquant le choix de l’hommage à Moolah et non de la tenue d’une Battle Royal féminine à Wrestlemania, qui va d’ailleurs dans le sens de la Women’s Revolution qui se tient actuellement à la WWE. Une pétition a d’ailleurs été lancée afin de changer le nom du combat. Elle est disponible à ce lien.
La WWE ne devrait pas revenir sur sa décision, car on sait que ceci n’est pas dans son habitude, mais elle devra subir les critiques et surement de très mauvaises réactions à Wrestlemania lors du combat, ce qui serait bien triste pour les talents dans le ring, mais mérité suite à la carrière et la vie de Moolah.

 »Moolah est la vraie raison de pourquoi le catch féminin a prit si longtemps à se relever. C’est effroyable que vous soyez dans un match qui a le nom de cette horrible personne. »

 »Triste que votre grand talent et votre nom soit lié à Moolah. »

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY