La raison de l’absence de Ronda Rousey à Raw / Update sur Jon Bravo et Roman Reigns

Comme nous l’avions noté précédemment, Ronda Rousey fut absente de Raw cette semaine, bien que la WWE ait annoncée la semaine dernière qu’elle serait présenté à tout les épisodes jusqu’à Wrestlemania 34.

Selon Ryan Satin de Pro Wrestling Sheet, la WWE a commit une erreur en l’annonçant sur leur site, car Rousey n’aurait jamais été prévue pour le show.

Satin dit que selon une source, Ronda devait effectuer des tests médicaux lundi à Pittsburgh. Apparemment, Rousey ne voulait pas manquer le show pour d’autres obligations, qu’elle voulait être présente, mais qu’elle devait être aux tests.


Le cinéaste Jon Bravo a révélé hier soir sur Instagram que sa vidéo sur l’enquête de la compagnie Wellness Fitness Nutrition LLC (WFN) durera 25 minutes, et qu’elle sortira vendredi sur YouTube.

La vidéo impliquerait Roman Reigns et 15 autres catcheurs actuels et anciens, en tant qu’anciens clients du trafiquant de stéroïdes Richard Rodriguez, actuellement en prison.

Rodriguez et sa compagnie WFN furent accusés d’être impliqués dans une chaîne de distribution qui importait des marchandises de Chine, puis fabriquait des stéroïdes illégaux en Arizona, avant de les distribuer en dehors de Miami.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY