Braun Strowman révèle avec qu’il travaille et avec qu’il aimerait avoir une feud

Braun Strowman s’est récemment rendu au micro de 97.1 The Ticket à Detroit avant Raw, et a révélé avec qu’il voyage habituellement:

 »Le plus souvent je voyage avec Bray Wyatt. On s’est égaré en équipe mais notre amitié va continuer. Bray est un très très bon ami. »

Un bon ami avec qu’il aimerait avoir un feud dans le futur:

 »J’aimerai avoir une rivalité avec lui. C’est un talent incroyable. C’est un des meilleurs que l’on ait honnêtement. Il a tout, et il m’a beaucoup apprit quand je suis arrivé pendant mon passage dans la Wyatt Family, mais je suis sur qu’un jour le monstre et son créateur se rencontreront. »

A propos du Mixed Match Challenge:

 »Alexa est une athlète incroyable, on s’entend bien et on aime se retrouver pour le Mixed Match Challenge. Nous sommes à deux victoires et on espère arriver au bout pour récolter de l’argent pour Connor’s Cure. »

Braun Strowman a également parlé de sa musique d’entrée et du ‘Braun’ que l’on entend lorsqu’elle retentit. Il a avoué que c’est bien sa voix et qu’il ne lui a fallu qu’une seule prise pour l’enregistré. The Monster Among Men est revenu sur de nombreux autres sujets, notamment concernant son passé et ses concours d’homme le plus fort du monde:

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY