Xavier Woods blessé suite à Fastlane / Alexa Bliss et Charlotte réagissent au choix d’Asuka pour Wrestlemania

Lors de Fastlane, The Bludgeon Brothers ont attaqué The New Day et The Usos pendant leur combat, et se sont acharnés sur Xavier Woods. La WWE a annoncé qu’il souffre au niveau de la colonne vertébrale:

 »Notre premier diagnostique est plusieurs contusions thoraciques. » a expliqué le personnel médical de la WWE.  »Nous sommes en train de lui faire passer un scanner et peut-être une IRM pour détecter d’autres dommages, comme des disques rompus ou des fractures à la colonne vertébrale. » De plus amples informations devraient être disponibles dans les prochains jours.


Egalement lors de Fastlane, Asuka est venue interrompre la célébration de Charlotte, indiquant qu’elle choisit d’affronter la Smackdown Women’s Champion à Wrestlemania 34. La championne de Raw, qui évite donc le défi de la japonaise, a noté:

 »Je savais qu’Asuka était une fille intelligente. J’espère que tu as pris du bon temps à Fastlane, Empress! »

Charlotte est revenu sur le choix d’Asuka au micro de Talking Smack. Elle a déclaré ne pas savoir si ce moment allait arrivé ou non. Elle connait bien Asuka et la regarde depuis ses débuts. Elle l’a vu battre tout le monde à NXT, remporter le premier Royal Rumble et battant des femmes du passé, présent et futur. Charlotte a admit qu’elle n’a jamais affronté quelqu’un comme Asuka, mais elle non plus n’a jamais affronté quelqu’un comme Charlotte, et a annoncé être prête pour Asuka.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!