Résultats WWE Fastlane

Kickoff

Six Man Tag Team Match – Tye Dillinger & Breezango battent Gable & Benjamin et Mojo Rawley

PPV

Match Simple – Shinsuke Nakamura bat Rusev (w/Aiden English)

Match Simple pour le US Championship – Randy Orton bat Bobby Roode(c) et devient le nouveau US Champion. Après le match, Jinder Mahal interrompt la célébration de The Viper et tente de l’attaquer. Il se fait contrer par Roode qui en profite également pour porter son Glorious DDT à Orton.

Tag Team Match – Natalya & Carmella battent Becky Lynch & Naomi

Tag Team Match pour les Smackdown Tag Team Championships – The Usos(c) vs The New Day se termine en No Contest suite à l’intervention de The Bludgeon Brothers, venus détruire les deux équipes. On voit d’ailleurs Xavier Woods être prit en charge par les équipes médicales qui viennent avec une civière.

Match Simple pour le Titre Féminin de Smackdown Live – Charlotte Flair(c) bat Ruby Riott

Sarah Logan et Liv Morgan, ainsi que Naomi et Becky Lynch qui sont venues pendant le match pour aider Charlotte qui était seule contre 3, furent éjectées plus tard des abords du ring.

Après le match, Asuka arrive pour confronter Charlotte et pointe le logo de Wrestlemania du doigt.

6-Pack Challenge pour le WWE Championship – AJ Styles(c) bat John Cena, Kevin Owens, Sami Zayn, Baron Corbin et Dolph Ziggler quand à la fin du match Cena effectue un AA sur Ziggler, suivi d’un Pop-up Powerbomb d’Owens sur Cena, et enfin d’un Phenomenal Forearm de Styles sur Owens pour la victoire

Shane McMahon, qui est arrivé pour regarder le match au bord du ring, est intervenu pendant le match pour empêcher Owens et Zayn de gagner, après que Zayn l’ait confronté, et alors Owens voulait faire un kick à Zayn, il l’a esquivé, et Shane se l’est prit.

Fin du show.

Catégories
RésultatRésultat PPV

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!