Jeff Hardy arrêté pour conduite en état d’ébriété suite à un accident

Samedi soir, Jeff Hardy a été arrêté pour conduite en état d’ébriété (DWI) à Cabarrus County, Caroline du Nord, suite à un accident de la route. Il a d’ailleurs été libéré la même nuit.

Le rapport de police déclare que Jeff a endommagé sa Cadillac CTS-V 2016 à hauteur de 8.000$ après avoir quitté la route et heurté les barrières de sécurité, qui elles ont été endommagé à hauteur de 5.000$, des frais qu’il devra payer. Sa voiture a fait un tête à queue et s’est retrouvé au milieu de la route. Son permis a été suspendu 30 jours comme le prévoit la loi de l’Etat de Caroline du Nord. Jeff passera devant un juge le 16 avril.

La WWE ne s’est pas encore exprimé à ce sujet mais rappelons qu’il s’est déjà fait suspendre deux fois par le passé et une autre affaire pourrait le faire renvoyer  en cas de troisième suspension.
A l’heure actuelle, Jeff est hors d’action suite à une blessure et une opération à une épaule. Il a cependant été autorisé à revenir dans le ring et est prévu pour revenir au Performance Center au cours du mois. Affaire à suivre.

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!