Kevin Owens tacle Sami Zayn en live event / Promo pour Fastlane

La séparation entre Kevin Owens et Sami Zayn semble bien se préciser puisqu’en live event ce weekend, K.O a tenu a laissé un message peu glorifiant à l’encontre de son ancien ami:

 »Pendant des mois Sami a tiré profit du fait que je sois une bonne personne, et il est devenu mon meilleur ami seulement pour me frapper au visage mardi dernier. […] Mais au final entre nous deux, je serai toujours celui qui remporte les titres. » Les deux s’affronteront cette nuit lors du Six Pack Challenge pour le WWE Champipnship, et selon les rumeurs, ils devraient se retrouver à Wrestlemania 34.


Voici également la promo pour le main event entre AJ Styles(c), John Cena, Baron Corbin, Dolph Ziggler, Kevin Owens et Sami Zayn:


En parlant de Fastlane, Bobby Roode s’est exprimé au sujet de son match au PPV, où il défendra le US Title face à Randy Orton:

 »Cette nuit je vais regarder The Viper dans les yeux. Je n’ai que du respect pour Randy Orton mais cette nuit je franchi un nouveau cap pour devenir le plus grand US Champion de l’histoire, en battant l’un des plus grands de l’histoire. »

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY