[Chronique] Les plus grosses rumeurs pour Fastlane

Le prochain PPV de la WWE, Fastlane, sera organisé ce dimanche et sera le dernier avant Wrestlemania 34. La dernière ligne droite avant le plus grand PPV de l’année qui pourrait donner droit à plusieurs surprises. Voici les plus grosses rumeurs pour le show:

1- Aucun changement de titre

Chaque ceinture de Smackdown Live sera remise en jeu lors du PPV, cependant chaque champion semble bien accroché à son titre. En effet aucune femme du show bleu ne parait assez forte pour détrôner Charlotte, qui contrôle largement la division, et surtout pas Ruby Riott qui maque d’expérience à la WWE. Bobby Roode semble lui aussi bien accroché au titre US et sur la voie d’un long règne, on imagine d’ailleurs mal Randy Orton prendre ce titre avec son palmarès et sa longue carrière, ce qui n’aurait pas grand intérêt. Les choses seront néanmoins plus difficiles pour The Usos qui feront face à de vieux adversaires, The New Day, contre lesquels ils ont connus de grosses feuds et surtout de gros matchs, et qui les ont d’ailleurs déjà battus. Enfin le WWE Champion AJ Styles est celui qui fera face au plus gros défi ce dimanche puisqu’il sera dans le ring contre cinq gros adversaires. Un défi énorme mais son match face à Shinsuke Nakamura à Wrestlemania 34 semble bien validé par la fédération et surtout attendu par les fans. Si l’on réfléchit logiquement, aucun changement de titre ne devrait donc avoir lieu à Fastlane.

1 bis – Ou alors un seul changement pour une surprise…

Si l’on fuit la logique, on pourrait imaginer un scénario plutôt intéressant avec les titres par équipe. En effet, on pourrait imaginer que The Usos vont perdre les Smackdown Tag Team Championships à Fastlane, puis également leur match revanche lors d’un épisode les semaines suivantes. Les deux frères se retrouveraient donc sans rien à quelques semaines de Wrestlemania. Dans ce cas pourquoi ne pas se retrancher à Raw? En effet les autres Tag Team Champions de la WWE, Sheamus & Cesaro, recherchent des adversaires pour Wrestlemania 34, une quête restée sans réponse à l’heure actuelle. Et si les Usos répondaient au défi de The Bar pour Wrestlemania suite à une défaite à Fastlane?

1 ter – Un autre plan possible pour les titre par équipe

Beaucoup de rumeurs circulent concernant le futur des Smackdown Tag Team Championships, et il est assez difficle de connaitre les plans de la WWE pour ces titres, les Usos et The New Day. Bien que le plan annoncé plus haut soit possible, il serait très surprenant, puisque d’autres rumeures parlent d’une nouvelle équipe pas encore formée pour affronter Sheamus & Cesaro, et une autre parle de nouveaux challenger pour les Usos… The Bludgeon Brothers. Harper et Rowan dominent depuis leur reformation et pourraient s’avancer vers les champions pour leur donner un nouveau grand défi. Une alerte qui pourrait arriver à Fastlane, avec une petite confrontation entre les quatre hommes.

 

2- Asuka défie Charlotte

Suite à Fastlane, Charlotte s’avancera vers Wrestlemania 34 et devrait y combattre Asuka. Certes la japonaise est à Raw et Michael Cole comme Alexa Biss ont teasé une confrontation face à la Raw Women’s Champion, mais les rumeurs parlent bien d’un match entre elle et la fille du Nature Boy au plus grand show de l’année. On peut donc imaginer qu’Asuka passera dire un mot à Charlotte après sa victoire et annonce qu’elle l’a choisie pour Wrestlemania. Une annonce qui les lanceraient toutes les deux sur la route du prochain PPV.

3- La fin d’une amitié

La dernier épisode de Smackdown Live s’est terminé sur un choc, l’attaque de Sami Zayn sur Kevin Owens qui lui a permit de remporter le Fatal 5 Way Match. Leur amitié a longtemps été fraternelle, avant de devenir conflictuelle à NXT. Les deux se sont retrouvés à Hell in a Cell l’année dernière mais les conflits sont sur le point d’être relancés entre les deux, mais cette fois, c’est bien Zayn qui a lancé les hostilités. Lors de Fastlane, on peut donc imaginer que les deux en viennent aux mains mais cette fois avec une grande intensité. Cette confrontation devrait lancer les deux vers un match à Wrestlemania 34. Comme l’année dernière, Owens devrait retrouver un ancien ami dans le ring du Show of Shows.

4- John Cena déçu, regarde le main event de Wrestlemania lui passer sous le nez

John Cena connait une Road to Wrestlemania assez mouvementée et n’a actuellement rien pour le plus grand show de l’année. The Champ’ a bien tenté de remporter le Royal Rumble et tentera de décrocher le WWE Championship à Fastlane afin de s’inviter dans le match entre Styles et Nakamura. Certes cela ne devrait pas arriver, et on imagine que le japonais viendra saluer son prochain adversaire après sa victoire. Une scène qui pourrait d’ailleurs se passer sous les yeux de Cena, dépité et toujours dans le flou concernant Wrestlemania. Une imagine sûrement très forte.

5- Jinder Mahal défie le US Champion

L’ancien WWE Champion, Jinder Mahal, tourne autour du titre US depuis quelques semaines sans pour autant avoir été ajouté au combat de Fastlane. Bobby Roode est pour l’instant prévu pour défendre sa ceinture contre Randy Orton, mais on peut imaginer que Mahal vienne par la suite défier le vainqueur du combat. Un combat qui pourrait se dérouler lors des prochains Smackdown, ou directement au PPV si Shane ou Daniel acceptent le défi de l’Indien.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!