Update sur le plan de Braun Strowman pour Wrestlemania 34 / The Ultimate Deletion filmé aujourd’hui

Wrestlemania 34 approche à grands pas et l’homme le plus fort actuellement à la WWE, Braun Strowman, qui a eu une très grosse année, n’a rien de prévu pour le Grandest Stage of Them All. Cela est apparemment voulu par la WWE car les officiels sont inquiets concernant le main event entre Roman Reigns et Brock Lesnar, surtout que Reigns est mouillé dans une affaire de stéroïdes qui pourrait prendre de l’ampleur. Braun pourrait donc devenir un plan de secours pour le WWE Universal Championship Match, où y être ajouté pour qu’il devienne un Triple Threat Match si la construction du combat se déroule mal.

Rien est encore écrit pour lui et deux autres plans sont également possibles. En effet The Monster Among Men pourrait aussi être ajouté au match pour le titre Intercontinental, qui est actuellement un Triple Threat entre The Miz(c), Seth Rollins et Finn Balor. Enfin le dernier plan possible est aucun combat lors du PPV, mais un angle en coulisses ou autre afin de construire un futur plan ou montrer une nouvelle fois sa force.

Affaire à suivre donc mais le statut de Strowman pour Wrestlemania 34 est largement discuté en coulisses.


Selon PWInsider, The Ultimate Deletion entre Matt et Bray Wyatt chez les Hardys est filmé aujourd’hui. Plus d’informations pourraient être disponible plus tard, mais comme noté, ce match devrait être diffusé avant Wrestlemania 34 et non au PPV.

Jeff Hardy pourrait également faire son retour puisqu’il a été autorisé à revenir dans le ring par son chirurgien. A noter que Matt a déjà invité tout les ‘personnages’ de son camp, que l’on avait pu voir à Impact:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!