Des talents répondent au défi de Sheamus / Jim Ross opéré / The Miz réagit

The Miz défendra son titre Intercontinental à Wrestlemania dans un Triple Threat Match face à Finn Balor et Seth Rollins, le champion a réagit à cette annonce en déclarant:

 »Wrestlemania est le moment pour les Superstars de s’élever et pour d’autres de devenir des stars. De rien en avance gentlemen. Mais ne vous y trompez pas, le 08 avril sera mon jour, Wrestlemania est mon show, et le titre IC est à moi. »


Sheamus a renvoyé un message sur Twitter afin de trouver de nouveaux adversaires pour Wrestlemania 34, il a déclaré:

 »Qui affrontera The Bar à Wrestlemania 34? La plus grande équipe n’a aucun adversaire pour le Grandest Stage of Them All. Ceci est une invitation ouverte… »

Plusieurs personnes ont répondu à ce défi, dont Curt Hawkins et Bubba Ray Dudley:

 »Hey Zack Ryder t’es occupé?! »

 »Sur le tapis rouge on dit que le Miztourage est assez digne et riche et aussi plus talentueux que ce que vous pensez…. On détruit des segments chaque semaine à Raw! Je pense que c’est le moment! »


Jim Ross a subi la première de ses deux opérations qu’il subira dans le mois. Il a noté:

 »Grosse semaine, opération de l’oeil lundi, la première des deux ce mois-ci et j’espère finaliser le nouveau podcasr chez moi. »

Dans un autre tweet, le WWE Hall of Famer a noté qu’il ne peut pas ouvrir son oeil, tout en rappelant que les fans pourront le rencontrer lors du weekend de Wrestlemania:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY