Résultats et Vidéos Raw 05/03/18 – Wrestlemania se précise

Le show s’ouvre avec Kurt Angle qui arrive dans le ring et appelle Triple H afin de lui répondre à son attaque de la semaine passée. The Game ne vient pas mais Stéphanie McMahon apparait à sa place. Elle dit que son mari n’est pas encore ici et tente de faire comprendre à Kurt de faire son travail. Certes il a eu une grande carrière mais ses titres ne payent pas les factures, contrairement à son rôle de General Manager. Ronda Rousey arrive. Cette dernière dit qu’elle n’a pas appréciée ce qui est arrivé à Kurt la semaine passée mais Stéphanie met les choses au clairs et répond que la WWE a tout fait pour elle et lui offre même ses débuts à Wrestlemania 34, contre n’importe qui, tant que ce n’est pas une championne et qu’elle fait partie du roster de la WWE. Ronda le sait et connait d’ailleurs celle qu’elle veut affronter au Grandest Stage of Them All, Stéphanie McMahon. La Commissionner refuse et Triple H arrive.
The Game refuse également ce combat et dit à Kurt de se concentrer sur son travail. Stéphanie n’est pas un talent de la WWE mais une officielle. Angle acquiesce mais dit qu’elle a un second contrat, de talent et qu’il est là pour faire les matchs et annonce Ronda vs Stéphanie pour Wrestlemania 34. Cependant il connait quelqu’un d’autre qui a un second contrat de talent, Triple H, et à Wrestlemania ce sera Stéphanie et Triple H contre Ronda Rousey et lui-même. La tension monte et The Game tente d’attaquer le General Manager, sans succès, puisqu’il se retrouve dans l’Angle Lock. Stéphanie fuit mais revient plus tard pour tenter de sauver son mari et se fait attraper par Ronda qui l’attaque. Le match est officialisé.

Match Simple – Asuka bat Nia Jax par soumission après une longue clé de bras.

Tag Team Match – Sheamus & Cesaro battent The Revival

John Cena arrive dans le ring et dit être présent pour parler de Smackdown Live et de son match à Fastlane ce dimanche. Il le fait ici car à SD il se ferait interrompre par les autres participants. The Champ annonce que l’histoire s’écrira au prochain PPV car il deviendra WWE Champion pour la 17e fois. Il dit également ne pas être présent pour voler la place de Styles, mais plutôt pour le motiver à le dépasser.  En effet si’l gagne il offrira sa revanche à Wrestlemania, où le match deviendra un Triple Threat Match entre lui, AJ et Shinsuke Nakamura. Cena est interrompu par Goldust.
Ce dernier parle de ses rêves, dans un discours bizarre et long, et finit par dire qu’il va noircir les rêves de Cena ce soir.

Match Simple – John Cena bat Goldust

En coulisses on retrouve Elias qui vient voir Kurt Angle. Il lui demande de reconsidéré son match de ce soir qui sera un Symphony of Destruction contre Braun Strowman. Kurt accepte et dit qu’en reconsidérant la question, ce match sera un Fall Counts Anywhere, pour éviter qu’il parte en courant comme la semaine passée.

Match Simple – Bayley bat Mandy Rose (w/Paige & Sonya Deville). Après le match Bayley se fait attaquer par Absolution, et se fait sauver par Sasha Banks. Après leur fuite, Bayley refuse de remercier Sasha et s’en va.

Elias arrive pour son match et joue des instruments disponibles pour le Symphony of Destruction. En arrivant vers le ring, l’ancien Drifter joue une musique avec un guitare et demande ensuite une vraie introduction. Alors que les lumières se coupent, il en profite pour fuir et court à travers les coulisses pour atteindre le parking. Il monte dans la voiture et bien qu’elle démarre, elle n’avance pas. Elias se retourne et voir que Strowman soulève l’arrière de la voiture. Il fuit mais le retrouve dans le ring.

Symphony of Destruction Fall Counts Anywhere Match – Braun Strowman bat Elias

Match Simple – Bray Wyatt bat Rhyno. Après le match, Bray appelle Matt Hardy en disant que la grande guerre est loin d’être terminée. Matt apparaît à l’écran et confirme que rien est fini et dit à Bray de se préparer pour The Ultimate Deletion, chez les Hardys.

The Miz et The Miztourage arrivent dans le ring pour une nouvelle édition des Mizzie Awards. The Intercontinental Champion annonce la première catégorie, Superstar Who Is Best At Patting Themselves On The Back (Le meilleur talent pour se mettre une petite tape dans le dos en coulisses). Les nominés sont Seth Rollins, pour avoir fait une grande performance lors du Gauntlet Match et l’avoir perdu, Finn Balor, pour avoir détenu le Universal Championship une seule journée et n’avoir jamais eu de revanche, et Kurt Angle pour avoir été enfin un bon père pour Jason Jordan. Les vainqueurs sont Finn et Seth.
La seconde catégorie est Worst Decision By A RAW General Manager (Pire décision pour un Raw General Manager). Le seul nominé est Kurt Angle pour tros faits: avoir laissé Rollins et Finn dans l’Elimination Chamber Match, ne pas avoir pu donner un adversaire à The Miz pour Wrestlemania et pour avoir amener son bâtard de fils, Jason Jordan, à Raw. Angle remporte le trophée et la cérémonie se termine à cause de l’intervention de Seth Rollins, suivi de près par Finn Balor. The Miz défie les deux dans un 3 on 2 Handicap Match, ce qu’ils acceptent.

3 on 2 Handicap Match – Seth Rollins & Finn Balor battent The Miz, Bo Dallas & Curtis Axel. Après le match, Kurt Angle annonce The Miz vs Seth Rollins vs Finn Balor pour Wrestlemania 34.

Paul Heyman arrive dans le ring, avec le Universal Title, afin de livrer un message au nom de son client, Brock Lesnar. Ce denier lui a permit de prendre le titre avec lui ce soir, et de le mettre au sol, et peut-être qu’il fera de même après Wrestlemania, ou à Summerslam si Brock veut bien y combattre, ou même à l’UFC. La semaine dernière Roman Reigns a critiqué l’emploi du temps de Lesnar. Sa plus grosse victoire de sa carrière fut l’année dernière à Wrestlemania face à The Undertaker, une chose que Brock a déjà fait, mais le Deadman n’avait combattu qu’une seule fois l’année dernière et personne n’a rien dit. Si Roman n’est pas content de ce qu’il dit, il pourra s’en plaindre la semaine prochaine puisqu’il viendra avec Brock Lesnar et après Wrestlemania il pourra chercher d’autres titres à conquérir car le Universal Title restera dans les mains de Brock.
Heyman ajoute que la semaine dernière Roman a appelé son client une salo**, et la salo** de Brock est ce titre et personne ne peut lui prendre. Ce titre signifie qu’on est le premier, le meilleur, et ce titre a besoin de son champion malgré les sacrifices. La semaine prochaine son client sera là. Roman Reigns arrive et dit à Heyman de prendre la ceinture et de lui montrer plus de respect. Brock n’est toujours pas là, Brock est bien une petite salo**. Tout ce qu’il demande, comme les fans ici, c’est que le champion se montre et soit présent. S’il sera vraiment là la semaine prochaine alors lui aussi, et Brock n’a pas intérêt à venir habillé pour une simple promo, mais pour se battre.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!