La WWE annonce un Royal Rumble à 50 participants en Arabie Saoudite

La semaine dernière, Triple H s’était rendu en Arabie Saoudite afin de signer un partenariat de dix ans avec la pays afin d’y organiser des shows de la WWE. Aujourd’hui la fédération a annoncé un show le vendredi 27 avril à Jeddah, au King Abdullah Sports City, où sera organisé le premier 50 Men Royal Rumble Match. Les participants annoncés pour l’instant sont John Cena, Triple H, Roman Reigns, AJ Styles, Braun Strowman, The New Day, Randy Orton, Bray Wyatt et Shinsuke Nakamura.

Sur son site, la WWE précise que les informations concernant les billets et la diffusion du programme seront annoncés ‘dans les prochaines semaines’. Ces mots peuvent laisser penser que le show pourrait être diffusé sur le Network, mais seul le futur nous donnera cette réponse.

 »Le plus grand Royal Rumble sera un spectacle aux proportions historiques » a déclaré le WWE Chairman et CEO Vince McMahon.  »Notre partenariat avec the Saudi General Sports Authority reflète une volonté sur le long terme de la WWE de présenter des programmes de divertissement de grande classe à une audience mondial et à une échelle plus grande que d’habitude. »

Une annonce qui va faire du bruit et dont les détails vont être très attendus par les fans.

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY