Jinder Mahal revient sur un grand moment de sa carrière, qu’il voudrait voir au Hall of Fame et plus

Jinder Mahal s’est récemment entretenu avec Sportskeeda et est revenu sur un potentiel Draft à Raw:

 »J’irai la ou je serai appelé. Smackdown Live est The Land of Opportunity, et j’ai profité de cette opportunité, mais je pense que je suis l’une des grandes Superstars de la WWE, et j’aurai du succès à Raw ou Smackdown Live. Il pourrait y avoir un shake-up, mais que ce soit Raw ou Smackdown, je suis plus heureux du fait de pouvoir représenter la fédération et combattre face aux talents de l’une des divisions et remporter le Universal ou WWE Championship. »

Avec qui voudriez-vous faire équipe et peut-être reporter les Tag Team Titles?

 »Avec Drew ce serait énorme. Je sais qu’il est concentré sur sa carrière en solo, il se remet de blessure actuellement et cherche à revenir plus fort qu’auparavant, mais il y aura une réunion de 3MB. On aura plus de succès que par le passé. Actuellement Elias ferait un très bon partenaire, et il y a beaucoup de personnes au Performance Center qui travaillent et s’entraînent vraiment dur. Il y a même d’autres indiens qui ont signé récemment. J’attend vraiment de voir ce qu’ils vont faire. J’adorerai en pendre un avec moi dans le futur, quand j’aurai plus d’expérience à la WWE. Je pourrai prendre ce rôle de mentor et les amener à Raw ou Smackdown Live. Ça pourrait être assez cool. »

Jinder Mahal s’est également entretenu avec The Independent, et est revenu sur sa perte du WWE Championship, qu pour la première fois, s’était déroulé en dehors du continent Américain:

 »Ce fut vraiment la première fois que ce titre changeait de main sur un autre continent. L’histoire a été écrite cette nuit là, et ce fut surement l’un des meilleurs matchs que j’ai eu. Je l’ai déjà dit auparavant, même si j’ai perdu, j’ai senti avoir gagné cette nuit là. L’énergie dans l’arène était incroyable et AJ Styles est vraiment Phenomenal. Tout le monde était heureux pour lui, donc j’avais un peu d’amertume. J’étais allongé, les yeux fermés, en écoutant la réaction des fans, et j’ai eu quelques larmes, de joie bien entendu. C’est un moment que je n’oublierai jamais. »

Jinder Mahal, qui pour rappel est né au Canada, a également déclaré vouloir que The British Bulldog soit intronisé au Hall of Fame:

 »Il a eu une énorme carrière. En équipe avec The Dynamite Kid ou plus tard en solo, il a eu une grande évolution. Il a débuté à la Stampede Wrestling à Calgary pour Stu Hart, et avant cela il s’est entraîné en Angleterre, et bien sur il a eu ce match devenu classique avec Bret Hart à Summerslam, ce qui est un de mes combats préférés.
C’est simplement une grande, grande WWE Superstar, donc je ne crois pas qu’on dot se demander s’il sera intronisé au Hall of Fame, mais plutôt quand. »

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY