Charlotte parle de Ronda Rousey, qui elle voudrait affronter à Wrestlemania 34 et plus

Charlotte s’est entretenue hier avec Maria Menounos sur SiriusXM et a révélé qui elle voudrait affronter à Wrestlemania:

 »Je veux affronter Asuka, je veux briser sa série. On ne s’est jamais défié, ni dans un match à plusieurs. Elle vient du Japon, avec son propre héritage, d’une culture différente, et j’ai mon propre passé. Je pense que ce serait un bon Wrestlemania moment. »

Les talents sont-ils heureux de voir Ronda Rousey à la WWE?

 »Bien sur. Ronda est une star et une attraction, et sa venue apporte plus de visibilité à la division féminine. Les gens qui ne regardent pas forcément le catch connaissent Ronda. Je pense que c’est assez énorme. Mais vous savez on est sur la route 265 jours par an environ et on ne peut s’appeler WWE Superstar aussi facilement, donc la meilleure façon de le devenir c’est de signer un contrat. »

Voudrait-elle prendre Ronda Rousey sous son aile?

 »A 100%. Je n’ai jamais eu cette opportunité. Je suis à Smackdown aussi, et elle à Raw, mais j’espère pouvoir le faire dans le futur. Je pense que toutes les femmes du roster voudraient la prendre sous son aile pour lui montrer ce qui se passe entre les cordes. »

Un conseil pour Rousey?

 »Etre athlétique ne fait pas tout. Il faut être performant et faire réagir les fans. Les meilleurs Superstars sont celles qui peuvent avoir une connexion émotionnelle avec le public, qu’elle soit positive ou négative. C’est ce qui rend les grands, grands. »

A propos de l’héritage de son père:

 »Je ne connaissais pas vraiment son héritage, c’est ce qui est fou, les gens disent:  »Eh bien, ton père était Ric Flair, tu as dû grandir dans le business ». Oui je suis allé aux matchs de mon père, mais je faisais toujours du sport et je n’ai jamais été, comment dire, dans le monde des célébrités. Ce n’est qu’à mes débuts dans le catch que j’ai compris que mon père représente beaucoup pour tant de monde dans notre business, et j’ai commencé à comprendre ses choix. J’ai commencé à tout comprendre. Marcher sur la rampe face à 101.000 personnes… il n’y a rien de meilleur au monde. Et la vie sur la route devient votre famille. »

Catégories
Interviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!