[Chronique] Qui affrontera Sheamus & Cesaro à Wrestlemania 34?

Lors du dernier Raw, Sheamus & Cesaro ont une nouvelle fois conservé les titres par équipe de Raw et personne ne semble capable de les détrôner cette fois-ci. En effet The Bar semble bien avoir déposé la bar beaucoup trop haute et on se demande qui pourrait les affronter lors de Wrestlemania 34.Voici quelques possibilités:

1- The Revival

Le choix le plus logique puisque Dash & Dawson sont enfin revenus et n’ont jamais connu de vrai push dans le main roster, à cause de leurs blessures successives. Le duo a d’ailleurs montré quelques intérêts envers les titres et les anciens NXT Tag Team Champions devraient bientôt s’avancer vers Sheamus & Cesaro. reste à voir s’il réussiront à convaincre les officiels pour un match de titre à Wrestlemania. Dans tout les cas on peut imaginer que le combat entre ces deux équipes sera très bon et très appréciable à regarder. Ce choix reste le plus logique, mais peut-être un peu trop pour l’événement qu’est Wrestlemania.

2- Toutes les équipes de Raw

Puisque Sheamus a trollé sur Twitter en demandant s’il restait une équipe à battre, pourquoi pas leur donner un nouveau défi pour Wrestlemania 34 et offrir une chance à tout le monde dans un énorme Ladder Match, comme on a pu le voir l’année dernière. Un combat qui pourrait donner sa chance à Titus Worldwide, Gallows & Anderson ou encore The Revival. Un combat qui pourrait se montrer intéressant bien qu’un peu redondant, mais il est vrai que Sheamus & Cesaro ont fait le tour de leurs adversaires et de la nouveauté est peut-être à prévoir.

3- Un défi venu de NXT

Comme noté, Sheamus & Cesaro ont fait le tour de leurs adversaires et dominent la division par équipe de Raw depuis plus d’un an. De la nouveauté serait donc vraiment bienvenue et donnerait un vrai coup de fouet à la division, qui, en cas d’aucune nouveauté, va vite tourner en rond. L’équipe la plus logique à NXT serait The Authors of Pain, qui a dominé cette division et qui semble en avoir fait le tour. Le duo devrait d’ailleurs arriver bientôt dans le main roster, et quoi de mieux pour créer un gros impact que de s’en prendre directement aux champions.
Une idée très intéressante mais peu probable serait de voir plusieurs équipe NXT venir défier les champions qui veulent de nouveaux adversaires. Voir The Undisputed Era, Sanity ou même les vainqueurs du prochain Dusty Rhodes Tag Team Classic, tous venir défier The Bar serait très intéressant, en plus d’offrir un coup de projecteur à NXT, qui n’est pas forcément suivi par tout le monde.

4- Le retour des Hardys…

La quête de Sheamus & Cesaro pourrait également déboucher sur le retour d’anciens champions, The Hardy Boys. Certes Matt Hardy a bien changé depuis le départ de Jeff, qui s’est lourdement blessé en septembre dernier, mais ce dernier est sur le point de revenir et pourrait venir aider son frère dans sa feud contre Bray Wyatt et ainsi former un nouveau duo dérangé comme on a pu le connaitre à Impact. Un duo particulier qui pourrait avoir envie de retrouver les ceintures qu’ils avaient décroché lors du dernier Wrestlemania.

5- …Ou un duo plus improbable

Jeff Hardy devrait bientôt revenir dans le ring mais aucune date précise n’est encore connue. Pendant ce temps, Matt va continuer sa feud avec Bray Wyatt, mais l’idée d’une future association des deux fait son chemin sur internet et beaucoup de fans pensent que Woken et le Eater of Words vont s’associer prochainement. Ce ne serait d’ailleurs pas la première fois que Bray fait équipe avec d’anciens adversaires, comme Randy Orton ou Daniel Bryan avant lui. On sait que Bray serait assez fou pour accueillir Matt à ses côtés, surtout qu’il est seul depuis un certain temps. Un duo qui apporterait de la nouveauté, et pourquoi pas le début d’une jalousie et donc d’une feud avec Jeff lors de son retour.

Catégories
Chroniques

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!